Chapitre 7

1.9K 66 24
                                    

Ce soir est le grand soir. Dis comme ça ça fait peur. Ce soir ce sont les régionales. La première fois que je chante en public avec les Bellas. Je suis excité mais j'ai aussi peur. Ça fait un mois que Chloe nous en parle et qu'on répète pour ce soir. Je fais trop bien les choses que ce soir je ne vais pas y arriver. A votre avis pourquoi j'ai arrêté de chanter ? Pour cette raison mais pas seulement. Je suis vraiment fatigué en plus ce qui accentue ma peur. Entre les répètes, les cours, les cours particuliers et Chloe qui nous trouve une nouvelle attraction à faire tous les week-ends. J'ai de quoi être fatigué. Chaque week-end, les Bellas se retrouvent et on fait des activités. Chloe dit que c'est pour nous tenir en groupe. Il y a deux semaines on est allé à un poney club, Chloe avait gardé la surprise, faut dire que si elle nous avait dit où on allait personne serait venue. Petit un, en quoi faire du poney nous fait tenir en groupe ? A moins qu'on se mette toutes les sept sur un poney mais le pauvre. Petit deux, vous m'avez vu déjà vu sur un poney ? J'ai plus l'air ridicule qu'autre chose. On lui a demandé pourquoi pas des chevaux, Chloe a peur des chevaux, donc des poneys. Le pire était que si on refusait de monter sur un poney on était viré des Bellas. J'ai besoin de Chloe pour les cours, donc je suis monté sur un poney. On est allé en balade. Sérieusement imaginez le ridicule de la scène. Le seul truc bien c'est que mon poney n'avançait pas donc Chloe est restait avec moi. Elle était heureuse de faire du poney.

 -A quatre pattes, je ressemble à un poney.

-Sérieusement Chloe ?

-Oui.

-Niveau taille je suis un poney, toi t'es un double poney !

-Tu t'y connais en poney.

-J'ai regardé Grand Galop quand j'étais petite s'il te plaît.

-Oh moi aussi ! C'était qui ton fav ?

Je dois avouer que j'ai coupé la conversation à sa question. Je ne regardais pas Grand Galop, enfin pas vraiment, je dormais souvent devant. En même temps c'était nul ! Il y avait des trucs mieux sur d'autres chaînes ! Enfin bref, Chloe a des activités assez spéciales à nous proposez.

La cloche retentit dans toute l'université, la journée a été longue, sûrement à cause de l'excitation de ce soir. Je range mes affaires et quitte la classe avec tout le groupe. Chloe a eu le droit de sortir dix minutes avant nous. Allez savoir pourquoi. Je me retrouve dans le couloir allant vers la salle des Bellas quand on me prend le bras. C'est Jesse. Je lui souris, lui fait pareil, de toute façon il sourit tout le temps. J'ai appris à vraiment le connaître ce mois-ci, c'est vraiment quelqu'un de bien.

-Bonne chance pour ce soir.

-Merci ! Toi aussi Jesse.

-Merci. Aller je vais me préparer, tu devrais faire pareil, tu connais Chloe.

-Enfaîte j'y allais, c'est toi qui me ralentit.

Il me lâche le bras, m'embrasse sur la tempe et part de son côté. J'accélère ma marche et j'arrive dans la salle des Bellas. Chloe est là, il n'y a qu'elle. Elle me tourne le dos.

-Hey.

-Oh Beca ! Je suis cardiaque ! Tu m'as fait peur.

-Désolé je ne voulais pas.

-J'espère, j'ai faillit mourir.

-A ce point ?

-Oui.

C'est fou comme c'est quand je la vois que je meurs sur place. J'ai aussi appris à la connaître. En plus avec nos rendez-vous privilégiés. Elle m'aide beaucoup et les résultats de ses cours se voit sur mes résultats aux devoirs. J'y arrive de mieux en mieux, j'ai peur qu'elle décide d'arrêter ses cours. C'est vrai que ça me ferait chier si elle les enlève.

Let Me Show You How Proud I Am To Be YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant