On est toutes assise en cercle au milieu de la salle. C'est l'une de nos dernières heures ensemble. Ce soir, c'est les nationales. Il y a une certaine tension dans la pièce. On parle entre nous mais tout le monde stresse. Dans quelques minutes on va quitter l'université pour le Lincoln Center. Les minutes sont passés super vite, on s'est levé de par terre et on est toutes partis.
On est prête à rentrer sur scène. J'ai les mains moites. Je les essuie sur mon pantalon. On regarde les performance des Treblemakers et on se demande comme on va faire pour les battre. Je tourne la tête vers Chloe qui est bouche-bée devant leur performance. Je soupire et mes yeux sont attirés vers une tête blonde qui s'approche de nous. C'est Aubrey.
-Hey les Bellas !
-Aubrey ! S'exclame Chloe en la prenant dans ses bras. Que fais-tu ici ?
-Je suis venue encouragé mes Bellas ! Je sais que vous allez les battre ! Vous êtes bien meilleures !
Les Treblemakers quitte la scène. C'est à nous. J'ai envie de partir en courant, de ne pas y aller. Je prend ma respiration et je me retourne vers le groupe. Chloe nous sourit.
-Prenez du bon temps les filles. Amusez vous. C'est notre dernière fois ensemble, dit-elle pour nous motiver.
-Montrez leur ce que vos petits culs de blanches sont capable de faire.
La réplique de Cynthia-Rose nous fait rire. On met nos mains au centre et on fait notre cri de guerre, qui est juste un « aaaaaah » quand Chloe dit trois. Nos regards se croisent et elle continue de me regarder. Les filles commencent à y aller. Chloe s'empresse vers moi et m'embrasse de la plus belle façon qu'elle peux le faire. J'ai envie de prolonger son baiser mais on doit y aller. On rentre sur scène. Je stresse, j'ai peur de ne plus connaître les paroles, j'ai peur de ne pas démarrer au bon moment. Chloe souffle dans son diapason et on commence à chanter.
On quitte la scène. Le stress est redescendu. Pas pour longtemps car ils vont annoncé les résultats. On attend. Chloe est venue vers moi, on a un peu parlé et maintenant le silence pèse entre nous deux et dans toute la salle. Je la sens stressé à côté de moi. C'est notre dernière année ensemble, c'est la dernière fois que l'on peux gagner. Je lui prend la main, elle sourit, j'embrasse sa joue et on attend. J'ai l'impression que nos mains deviennent moites à cause de la tension. Ils commencent à parler. Nous ne sommes pas dernier. Nous ne sommes pas troisième. Je pense que si nous sommes deuxième derrière les Treblemakers on sera plus dégoûté que si nous étions dernier. On ne peux pas perdre si près du but. Sa main sert fort la mienne.
-Les grands gagnants des nationales cette année sont..... Les Bellas de Barden !
Chloe a lâché ma main pour lever les bras en l'air. On a toutes crier de joie.
On est arrivé dans le hall. Chloe est allé voir ses parents puis est revenu vers moi car on a prévu de passé la soirée ensemble. Je sais que Vincent est venu nous voir, je le cherche du regard. Je le vois qui s'approche de nous. Je le prend dans les bras. Il nous félicite pour notre titre. Chloe lui sourit.
-Beca. Il y a quelqu'un qui est venu te voir ce soir.
Pourquoi j'ai peur quand il me dit ça ? Il se retourne et part. Il doit aller chercher cette personne. Je me retourne vers Chloe qui me demande si je sais qui pourrais être venu pour me voir, je lui dit que j'en ai aucune idée. Je n'avais pas demandé à quelqu'un en particulier de venir. Il revient vers nous avec.. cette personne. J'aurais voulus tout le monde sauf lui.
VOUS LISEZ
Let Me Show You How Proud I Am To Be Yours
FanfictionBeca Mitchell quitte la ville de New York à cause de la situation de sa famille et part pour Atlanta. Une nouvelle ville et surtout une nouvelle université : l'université de Barden où elle va faire la rencontre d'une certaine Chloe Beale. #LMSfic