Chapitre 8

2.1K 55 1
                                    


Aie ! Qu'est-ce que c'est que ça ? C'est poilu. Chloe ? Non je ne pense pas. Je me redresse sur le lit. Il fait noir dans la chambre. Il est quel heure ? Je ne vois pas ce qui vient de me toucher les pieds. Je remonte les draps sur moi. Je tape le bras de Chloe. Elle ne réagit pas. Je passe ma main sur son visage. Elle ronchonne.

-Chloe débout !

-Quoi ?

-Il y a un truc poilu qui vient de me toucher les pieds !

-Ca doit être Billie, elle a du rentrer quand je suis aller aux toilettes tout à l'heure.

Quoi ? Billie ? Elle ? C'est quoi ?

-C'est quoi ?

-Mon chien.

J'ai eu une de ses peurs ! Je tapote sur le lit pour qu'elle vienne vers moi. D'accord, elle me snob. Je me recouche, récupère la plus grande partie de la couverture sur moi. Chloe rit et se colle à moi pour avoir elle aussi de la couverture. Elle m'embrasse dans le haut du dos.

Le soleil s'est levé il y a maintenant une heure. A cause de mon insomnie fréquent, je me suis réveillé en même temps que le soleil. Chloe, elle, avait l'air de dormir comme si ça faisait deux jours qu'elle n'avait pas dormir. Je regarde la pile de vinyles que j'avais vu hier soir en entrant dans sa chambre. Elle a de bon goût musicaux, je sais que l'on va bien s'entendre au niveau de la musique. A chaque fois que je lis un titre que je connais, la musique commence dans ma tête, j'ai envie de chanter mais je ne peux pas, je ne vais pas réveillé Chloe pour un délire entre mon cerveau et moi. On m'attrape par les hanches. Je sursaute. Elle m'embrasse dans le cou avant que je me retourne vers elle pour embrasser sa bouche.

-Bien dormis Bec' ?

-Ce n'est pas mon lit, donc bof.

-Désolé.

Elle remet une mèche de mes cheveux qui vient de tomber sur mon visage à sa place. Elle sourit, elle est encore plus magnifique que dans mon souvenir d'hier. Elle me lâche et va à son armoire. Elle me sort des affaires et me dit que je peux les prendre pour me changer. Je dois avouer que je n'ai pas envie de rester en pyjama ou de remettre mes affaires d'hier. Je me change dans sa chambre alors qu'elle va dans la salle de bain. J'attends qu'elle ai finit pour y aller et me faire plus potable. On descend dans la salle à manger où on y trouve toute la famille. Chloe enlace chaque personne.

-Beca, comment tu vas ?

-Très bien madame Beale.

-Non non pas de madame Beale, appelle moi Grace.

-D'accord madame... Grace !

J'entends le rire de Chloe derrière moi. Ok, elle se moque de moi car je galère. Chloe vient vers moi, me donne un bol de céréales, je la remercie et on s'assoie à la table. Je commence à manger mes céréales. Le père de Chloe est en bout de table, sa femme en face de lui. En face de nous, il y a la sœur de Chloe. Ça fait tellement de temps que je n'ai pas vu une famille, tous ensemble, autour de la table pour déjeuné. Je crois que même quand la relation de mes parents était stable, nous avons jamais fait ça pour les petit dej'. Je vois du coin de l'œil Chloe qui prend une céréale et qui la lance sur sa sœur en face d'elle. Cette dernière lève la tête vers Chloe. Grace lâche sa culière et regarde méchamment Chloe.

-Chloe Magaret Beale ! Arrête ça tout de suite !

-Désolé maman mais elle boude depuis le début du petit dej !

Let Me Show You How Proud I Am To Be YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant