Rear View - Zayn (II-8)

684 33 7
                                    


Deux mois plus tard.

Chloe Beale,

J'ai mal à la tête. Je devrais avoir l'habitude mais ça me prend toujours par surprise. Je pose ma main sur mon front, il est chaud. Je jure. J'ouvre les yeux, il fait noir. Je me redresse, je garde ma couverture contre moi car je remarque que je suis nue. Je regarde la personne a côté de moi dans le lit. Le rideau empêche la lumière de bien entrer dans la chambre. Je ne le reconnais pas. Encore une de ses filles avec qui je couche et que j'oublie le lendemain. Je vais pour sortir du lit entourer de ma couverture quand je sens qu'elle tire la couette pour la garder sur elle.

-Reste bébé.

Je soupire. Je lâche la couette pour la lui laisser et je me lève. Je l'entend qui se tourne. Je la regarde. Elle me sourit.

-Reste un peu.

-Je dois aller bosser et tu as cours.

-Tu m'as dit que j'étais différente des autres.

-Je n'étais pas sobre du tout donc j'ai pu t'en dire des conneries.

-Chloe...

-Prend tes affaires, habille toi et pars. Tu ne vas pas crécher chez moi toute la vie.

-Alors c'est vrai ce qu'on dit. Tu couches et tu dégages.

Je continue mon chemin vers la salle de bain. Je regarde mon téléphone qui est resté là toute la nuit. J'allume l'écran, il y a une notification « Événement : Magasin Aubrey, 21h ce soir ». j'avais oublié ça moi. Je m'habille, me recoiffe et me maquille. Je n'entend plus de bruit à côté. J'espère qu'elle n'est pas partis, finalement j'ai besoin d'elle. Je sors de la salle de bain, elle est enroulée dans la couette.

-Changement de plan. Bouge tes fesses de mon lit, je n'aime pas quand l'odeur d'une autre fille reste sur les draps. Tu viens avec moi à Atlanta.

-C'est loin ça. Je te rappelle que j'ai cours.

-Ben tu n'iras pas. Ça te changera pas de toute façon.

-Mais !

-Il n'y a pas de mais ! Allez debout !

Elle enlève la couette d'un coup de bras. Son corps nue se découvre. Elle est jolie, vraiment jolie. Je n'ai pas de trop mauvais goût quand je suis bourrée ça me rassure. Je vais dans le salon et je cherche dans les tiroirs les billets d'avion pour Atlanta. J'avais prévu d'y aller depuis un petit moment avec quelqu'un, le temps allait me dire qui serait l'heureuse élue. Elle réapparaît dans le salon à l'embouchure de la porte. Elle porte mes affaires. Je lui souris. Je met enfin la main sur les billets.

-Bon, tu prends une robe et quelques fringues. Vu le prix des billets on va resté là-bas un week-end entier.

-J'ai une robe elle est magnifique mais elle est dans ma chambre à l'université.

-Je vais t'y amené. Laisse moi préparer mes affaires.

Je pose mes billets sur la table, je vais à ma chambre. J'entends ses pas sur le sol, elle n'arrête pas de me suivre celle là. Je prépare ma valise, je fais des allers retours entre le salon et la chambre, elle s'est finalement assise sur le canapé. Je pose ma valise sur le sol.

-Enfaîte c'est quoi ton prénom ?

-Monica.

-Ok, comme dans Friends.

-Si tu veux.

On part vers l'université. Je la dépose à l'entrée, elle part une vingtaine de minutes et elle revient avec deux valises. Heureusement qu'on part que pour un week-end.

Let Me Show You How Proud I Am To Be YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant