Beca Mitchell,
Je suis fatigué. Je passe le plus clair de mon temps à l'hôpital, j'abandonne Charlene chez Aubrey alors que je devrais être là pour elle. Ça fait près d'une semaine que je ne dors pas. Il m'arrive de m'endormir sur la chaise à côté du lit de Chloe. Je devrais être avec Charlene et je ne le suis pas. Je me déteste pour ça mais je serais mal si Chloe se réveillait et que je n'étais pas là. J'ai amené Charlene ici que deux fois en une semaine. Je ne veux pas qu'elle voit sa mère dans cet état. Ca me fait trop de mal alors je ne peux pas savoir à quel point ça doit lui faire mal à elle aussi. Puis chez Aubrey elle a Zac, il n'a qu'un an de moins qu'elle ils peuvent passer du temps ensemble. Je lève les yeux vers Chloe. Tous ces tuyaux reliés à son corps. Elle ne respire même pas d'elle même. Les infirmières viennent toutes les deux heures. Elles s'occupent de Chloe, je leur demande à chaque fois si il y a du changement mais rien. Son état ne s'améliore pas. Chloe quand est-ce que tu vas te réveiller ? La porte s'ouvre, Aubrey rentre. Elle vient vers moi, je me lève et la prend dans mes bras.
-Toujours rien de nouveau ?
-Non.
-Désolé.
Aubrey s'assoit sur l'autre chaise, elle me prend la main.
-Tu sais tu devrais rentré ce soir, juste pour dormir, te laver.
-Et si elle se réveille pendant mon absence ?
-Tu prendra ta voiture et tu viendras ici. Je te garde Charlene.
-Je vais la prendre, je pense qu'elle a besoin de moi comme j'ai besoin d'elle. C'est ta meilleure amie, tu as le droit d'être tranquille aussi.
-Tu sais que si tu as besoin de moi je serais toujours là Bec.
-Merci.
Elle reste une heure avec moi, on n'a pas plus parlé, sa main tenait la mienne, je l'ai sentis avec moi, ça m'a fait plaisir, je ne suis pas seule, je sais que si j'ai besoin d'elle je peux l'appeler, lui demander quelque chose.
Les jours ont passés. L'état de Chloe s'améliore depuis qu'ils lui injectent un nouveau produit. Je souris plus en voyant qu'elle va mieux. Les docteurs l'ont débranché hier et ils m'ont dit que ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle se réveille. J'ai fait des rêves cette nuit dans lesquels elle se réveillait et on pouvait continuer à vivre notre vie. Je me suis levé il y a quelques minutes, à part les moments où j'ai rêvé, je n'ai pas dormis. J'ai appris à vivre avec le silence même Charlene n'est pas à la maison. Aubrey s'est proposé pour la garder, elle préfère que je sois tranquille. Le problème c'est que je suis un peu trop tranquille. Je me suis fait un chocolat pour le petit-déjeuné mais je l'ai jeté dans l'évier, il n'allait pas passer. En ce moment je mange que très peu, on me dit que j'ai l'air fatiguée, que je suis blanche. Ce sont les résultats des nuits d'insomnie. J'espère que quand Chloe se sera réveiller, je dormirais à nouveau.
...
Je reçois un truc au visage, ça me réveille. Qui m'a fait ça ? J'ouvre les yeux et je vois Chloe qui me regarde. Je me met automatiquement à pleurer. Je me lève et je vais la prendre dans mes bras. Mon dieu, je pensais ne jamais la revoir et là elle est là, devant moi, les yeux ouverts. Elle ne m'a pas parlé mais elle m'a sourit. Je reste comme ça pendant quelques secondes, j'aime la sentir, même si elle ne sent pas super bon, elle sent les produits médicaux, c'est désagréable mais bon, c'est sur elle, ce n'est pas pareil.
-Comment tu vas ma belle ?
Chloe a rit. Je l'ai regardé. Elle m'a regardé avec un air interrogateur.
VOUS LISEZ
Let Me Show You How Proud I Am To Be Yours
FanficBeca Mitchell quitte la ville de New York à cause de la situation de sa famille et part pour Atlanta. Une nouvelle ville et surtout une nouvelle université : l'université de Barden où elle va faire la rencontre d'une certaine Chloe Beale. #LMSfic