#5

109 11 2
                                    

Six minutes avant l'arrivée du bus qui me ramènera chez moi. Je suis au milieu d'un groupe de lycéens qui attendent sûrement le même bus que moi. Parmi eux, je remarque l'autre crétin qui m'a bousculée ce matin. Il a l'air d'être en bonne compagnie. Une fille, que je devine être sa copine Ophélie - Ashley et Alex m'ont parlé d'elle à midi -  est littéralement en train de se déhancher contre lui. Leurs bouches sont respectivement collées l'une contre l'autre - même si personnellement j'ai plutôt l'impression qu'ils essayent de se manger -. Je ne les vois que de profil, mais je peux constater qu'Ophélie est exactement comme on me l'a décrite : belle, bien formée, plutôt grande, et avec de beaux cheveux châtains qui lui arrivent un peu en dessous de ses épaules. Seulement sa tenue laisse à désirer, pour une fille en filière design. Elle porte une chemise noire à manches longues, ouverte de manière à apercevoir son soutient-gorge rouge en dentelle, rentrée dans son jean moulant, une ceinture noire laquée ornant sa taille. Elle porte des ballerines compensées noires avec un petit nœud en tissu sur le bout de la chaussure. Lorsqu'elle et Justin se décolle après ce qu'il m'a semblé être une éternité, je peux voir que son visage est complètement maquillé. Un épais trait d'eye-liner traverse ses paupières, ses sourcils sont complètement redessinés, sa peau est recouverte de fond de teint - je me demande ce qu'il y a la-dessous pour en mettre autant -, et sa bouche est d'un rouge mate pétant. Je me demande d'ailleurs comment elle fait pour que son rouge à lèvres tienne après un tel baiser - ou plutôt lavage de bouche -. Je me rends compte que je les fixe depuis un moment quand je croise le regard de Justin. Ce moment est très gênant et je m'empresse de tourner la tête. Je regarde alors le sol comme s'il était la chose la plus intéressante que je n'avais jamais regardée. Je profite de ce moment pour reprendre mes esprits et risque un nouveau regard dans leur direction. Heureusement, ils ont repris leurs échanges langoureux. Je ne me focalise plus sur eux et regarde aux alentours. J'aperçois deux filles à proximité des deux tourtereaux que j'identifie comme étant Lucie et Hannah. Ash et Alex me les ont décrites comme étant les "toutous" de la princesse. La princesse étant bien évidemment Ophélie. Les deux sont exactement pareilles que leur amie - si je peux l'appeler ainsi -, stylistiquement parlant, quoiqu'un peu moins maquillées. Ce qui ne peut être qu'un avantage pour elles.

Mais qui suis-je pour les juger ? Je ne peux pas me permettre de les juger par leur apparence. Je ne les connais pas, et cela m'est égal. Je n'ai pas envie de les connaître. Je préfère rester dans ma bulle. Si je sociabilisais avec ces filles, je serai remarquée par tout le monde, et c'est de loin la dernière chose dont j'ai besoin.  

Le bus arrive enfin. Je monte, passe ma carte, et m'assieds au fond, près de la dernière porte. 

Quand j'arrive chez moi, je vois ma mère devant la porte en train de m'attendre.

- Ha ! Harmonie, comment s'est passé ta journée ? Me demande-t-elle en accourant vers moi. Tu vas bien ? Tu t'es fait des amis ? Tu as faim ? Viens tu vas goûter, j'ai fait les courses ce matin.

- Tout va bien maman.

- Tu es sûre ?

- Oui oui.

- D'accord, bon bah ...

- Je vais dans ma chambre, j'ai des cours a rattraper encore.

- Appelles moi si tu as besoin d'aide.

Sur ces mots, je prend une brioche avec le pot de nutella et je monte dans ma chambre. J'adore ma mère, mais il faut dire qu'elle est légèrement trop surprotectrice là. Je n'ai plus trois ans, je n'ai pas besoin qu'on me traite comme tel. Je sors mon ordinateur, l'allume, et cherche l'épisode de ma série en streaming.

Mon épisode se termine, je vais prendre ma douche.



- Hamy ! À table !

Je sors de la salle de bain et me dirige vers la cuisine où ma mère prépare des pâtes à la carbonara. A peine suis-je entrée dans la cuisine que l'odeur de la sauce emplit mes narines, faisant instinctivement gronder mon estomac. Je m'installe sans tarder à ma place habituelle autour de la table, ma mère en face de moi.

- Tiens, me dit-elle en me tendant une assiette remplie. Bonne appétit.

- Toi aussi.

- Ton père a appelé tout à l'heure, il rentre dans la nuit de samedi à dimanche.

Super ! Mon père est militaire alors je ne le vois pas souvent. En ce moment il est à l'étranger pour une mission. Ma mère, elle, est hôtesse de l'air. Mais elle a pris un congé prolongé depuis l'année dernière après que la police m'ait retrouvée. Elle voulait toujours rester près de moi. De ce fait elle pouvait m'emmener chez les psychologues et pour les interrogatoires au commissariat. Ceux qui m'ont enlevée n'ont toujours pas été retrouvés. Manque d'indices et de détails sur l'histoire, puisque Quentin s'est réveillé à l'hôpital après que quelqu'un l'est trouvé assommé et toujours sur le trottoir. Et que moi je ne me rappelle absolument de rien des deux semaines que j'ai passées enfermée et ligotée. Ce que je sais, c'est qu'on m'a torturée. J'ai d'énormes cicatrices dans le dos, qui sont très fragiles, et quelques unes sur les bras et les jambes.



Bonjour bonjour !

J'espère que vous aimez mon histoire ? Alors, oui les chapitres sont un peu courts au début, mais j'envisage des chapitres plus longs pour la suite ;) Ce n'est que le début mais n'hésitez pas à voter et à commenter !

UnforgettableWhere stories live. Discover now