#17

69 5 2
                                    

- Purée !!! J'ai complètement foiré ce contrôle c'est sûr ! S'énerve Ash.

- Tu verras bien, lui répond Alex, moi non plus je crois que ce ne sera pas fameux. Et toi Harmonie t'as réussi ?

- Hein ?

- Ok, on l'a perdue.

- Non, qu'est-ce qu'il y a les filles ?

- On te demandait si tu avais réussi ton contrôle ?

- Ah je sais pas.

- Tu vas bien ? Me demande Ash.

- Oui oui tout va bien.

- Bon alors, qu'est-ce qu'on fait pendant cette heure de trou ?

- On a pas cours après ?

- Harmonie t'es vraiment paumée là ! On nous l'a dit tout à l'heure le cours est annulé. On a une heure et après on va manger.

- Ha oui c'est vrai.

Ok je suis un peu paumée oui, mais c'est pas ma faute ! Je me concentre pour ne penser à rien. La présence de Justin me perturbe. Je me suis fait des idées à son sujet, comment j'ai pu croire ne serait-ce qu'un court instant qu'on était amis ? Mais alors pourquoi il me parlait... ? Pourquoi il a mangé chez moi... ? Pourquoi... 

- Hé ! Harmonie ?

Hein ? Je me retourne pour voir qui m'appelle.

- Oh ! Enzo...

- C'est bien toi ?

- Ouais ouais.

- Je savais pas que t'étais ici !

- Pareil pour toi.

- Harmonie ! Me dit Alex. Tu nous présentes ?

- Enzo je te présente mes deux amies Alex et Ashley. Les filles, Enzo. Mon voisin.

- Wouaah ! Pourquoi tu nous a jamais parlé de lui ?

- Bah à vrai dire je ne le connais que depuis hier. Il vient d'arriver dans le quartier.

- Haaaa je comprends mieux.

- Ouais, avant j'habitais en Italie.

- Sérieux ? crie Ash. Trop bien ! Et t'es en quelle classe là ?

- En première.

- D'accord.

- Bon je vous laisse les filles, je dois aller signer quelques papiers avec le proviseur ! À plus Harmonie.

- Oh my God ! S'écrie Ash. Il est trop craquant !!

- Oh oui ! Dis Alex. Harmonie si tu comptes pas sortir avec il est pour moi ! Dis moi qu'il n'a pas de copine !

- Euh.. J'en sais rien moi ! Je le connais que depuis hier j'te rappelle.

- Et en plus c'est ton voisin, je suis trop jalouse !

- Ce n'est que mon voisin. N'allez pas vous imaginer des choses.

- Tant mieux ! Parce que je le veux.

- D'accord Alex, si tu veux. Il vient manger chez moi vendredi soir, je lui parlerai de toi comme ça.

- Quoi ?? Il va manger chez toi ?? Oh non !

- Qu'est ce qui ne va pas ?

- S'il mange chez toi, c'est de toi qu'il va se rapprocher, pas de moi..

UnforgettableWhere stories live. Discover now