Être chanteur ou musicien, ça ne s'improvise pas, on apprend à le devenir tout simplement, tel est la phrase d'un manager qui inculque cela à ses protégés tous les jours, c'est la mentalité de Space Tower, un label indépendant convoité par tous les jeunes passionnés de musiciens en herbe. Ils comptent dans leurs catalogues une poignée d'artistes à la pointe de la tendance musical à la fois électronique, cyber, gothique, punk et rock, dans le monde de technologie, l'entreprise maintient la civilisation à ses pieds grâce aux artistes qu'ils produisent. Parmi les chanceux qui ont pu se faire une place auprès de la production, un d'entre eux est considéré comme le numéro un de Space Tower, son nom, Even Quartet. De peau claire, le visage aux traits légèrement fins, la couleur de ses yeux mélangeait le gris et le bleu, les cheveux longs, coiffé d'une mèche punk en dégradé sur le devant et ébouriffé à l'arrière, abordant une couleur blanche avec des reflets cyan, le corps mince, habillé d'un short, accompagné de jambières et bottes noir, muni d'un t-shirt bleu pastel et d'un gilet à clou et déchiré.
Son statut qui lui a été donné fut du fait qu'il était le premier artiste mineur à atteindre une popularité en un temps record, chacune de ses apparitions ont provoqué une situation de hors-contrôle lors des émissions et concerts, les ventes de ses albums ont atteint des chiffres incroyables, dépassant à chaque fois un record. Sur scène seule sa voix cristalline raisonnaient aux oreilles du public ou de l'audience, son charme émerveillait les regards de ses admirateurs qui semblaient envoûtés par sa beauté. Même si tout ce succès souriait à ce jeune garçon pleins d'avenir, le label Space Tower n'a jamais expliqué comment ils ont rencontré Even, et encore moins la vie qu'il menait avant d'être célèbre, dès qu'il se faisait interviewer et qu'on le lui demandait, le concerné tentait à chaque fois d'éviter d'y répondre, ce qui a commencé à créer une part de mystère autour de ce jeune virtuose de la musique et sur les conditions de sa vie au sein de son label. Personne n'a jamais pu avoir la réponse à ce sujet, la production étouffait chaque indice trouvé comme des lettres, des documents confidentiels ou des fiches d'identités via un communiqué de presse. Extrêmement stricte pour le bien de leurs artistes, ils vont user de plusieurs méthodes pour garantir une sécurité absolue au sein de leurs bâtiments, ayant engagé de garde du corps androïde, insérer des caméras dans tout le lieu de travail et dans les chambres de leurs artistes afin d'intervenir en cas de besoin, des micros et des mouchards ont aussi été dissimulés dans les affaires personnelles de ces jeunes gens, la maison de disque a le pouvoir absolu sur ses musiciens.
Mais qui est vraiment Space Tower ? Qui est Even Quartet et quel est son secret ?
VOUS LISEZ
Space Tower Music (BxB)
Science FictionEven Quartet, chanteur au sein du label Space Tower est une célébrité connu dans la métropole d'Arkadita, adulé par beaucoup de personnes, les journalistes semblent intrigués par son charme, mais surtout pour son passé qui est toujours resté un myst...