Chapitre 9

52 3 0
                                    




Tous les regards se tournent sur Akio, Even ignore encore la vérité, mais son ancien collègue est en parti responsable de la mort d'Odin.

Voyant que la situation semble tendu et que le jeune chanteur de Space Tower ne comprends pas vraiment la situation. Fouri le remarque et lui dit de manière franc afin qu'il sache, Ganner eu une montée de colère envers son ancien compagnon de musique. Malgré son regard qui montre un désintérêt total, la colère, elle, ne fait que monter davantage.

- Pour faire court, Akio a tué Odin de ses mains avec l'aide de Dika. révèle Fouri à Even qui eu un choc en sachant la vérité.

- Impossible, il n'aurait jamais fais ça ! réplique-t-il, ne voulant pas croire que c'est vrai. Akio, tu n'as pas fais ça, dit-moi que tu ne l'as pas tué ! ajoute-t-il, complètement hors de lui.

- Fouri te dit la vérité, je l'ai tué, mais il le fallait si je ne voulais pas être découvert. Lui répond-il, l'air insensible, mais calme.

L'adolescent tombe de haut à l'entente de la confirmation de cette nouvelle, mais il se demande pourquoi son ancien ami a fait ça. Il n'arrive pas à le croire et surtout, se dire qu'il a fait cet acte horrible.

Fouri lui explique brièvement que pendant la veille du meurtre, Odin a été encore éveillé tard en plein milieu de la nuit, car il n'a pas pu trouver le sommeil, les images ont montrés qu'il est sorti de sa chambre pour aller à la salle de studio pour essayer de composer un peu.

Cependant, ça a été à ce moment qu'il a vu l'ancien chanteur de Space Tower s'infiltrer en douce dans le bâtiment, de plus, il n'a plus gardé aucune blessure de son agression, chose qui a surpris le jeune ténor.

Pris sur le fait, Akio l'a menacé de s'en prendre à lui s'il va alerter tout le monde. Étant désarmé et sans défense, Odin a été contraint de lui obéir s'il a voulu vivre. Le jeune blond a piraté toutes les caméras et les androïdes afin de les mettre hors-service, seulement, les robots ont pu filmer même en étant désactivé.

Seulement, l'ancien numéro sept a profité que le jeune espion de la Torrent Thunder détourne l'attention pour le neutraliser, il lui a sauté dessus par surprise, tentant de le désarmer en posant ses mains sur les épaules de son ancien collègue de tout son poids avant de se débattre tour à tour.

Pendant qu'ils se sont débattus au corps à corps, l'ancien numéro deux, a voulu reprendre le dessus en sortant un cutter-laser, mais en voulant placer l'objet sous sa gorge, le jeune blondinet a activé accidentellement la lame laser du cutter qui est sorti et à tranché la gorge d'Odin.

Le ténor s'est redressé, se tenant sa gorge entièrement ouverte avant de perdre l'équilibre de s'effondrer au sol, ses yeux sont devenus blanc, les pupilles se sont retournées, il été tué sur le coup.

Réalisant qu'il vient de tuer un des chanteurs de Space Tower, sous la panique, il a décidé de remettre le corps sans vie de son ancien collègue dans sa chambre au sol avant de la refermer et de nettoyer toute traces de sang et d'ADN avec du matériel que lui a donné la Torrent Thunder avant de partir comme il est revenu.

Ganner commence à braquer son arme envers l'ancien numéro deux, la colère bien montée pendant que Fouri eu le temps d'expliquer rapidement à son jeune collègue la vérité. Le jeune blond, quant à lui est complètement désemparé, se sentant responsable.

- Comment tu peux encore te regarder dans un glace après avoir fait ça ?! Espèce de sale monstre ! lui balance le numéro trois, bien remonté, le regard très froid et menaçant.

- C'était un accident, je voulais juste l'éloigner de moi, c'est tout ! Je ne voulais pas le tuer, pas lui ! réplique Akio tout en hurlant agressivement.

Space Tower Music (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant