Début de la journée, les artistes de Space Tower sont déjà debout pour l'ensemble, certains n'ont pas pu fermer l'œil, d'autres ont eu leur nuit agitée, pensant souvent à leurs compagnons de musique à l'hôpital, Xillian, Lanko, Cix, Revan Ganner et Even sont ensemble, dans le réfectoire, prenant leurs petits déjeuné.
Le jeune numéro un est perdu dans ses pensées comme à chaque matin et réfléchit à la situation, tout en se demandant si Akio va s'en sortir, à la fin de ses conclusions, il laisse place à l'espoir, que tout puisse s'arranger, il ne pouvait faire que ça pour le moment. Cix voit que son ami se tourmente l'esprit, celui-ci lui fait comprendre qu'il ne doit pas trop se torturer mentalement, que son collègue blessé espère qu'ils continuent ce qu'ils font et qu'il se rétablisse.
Bien que le jeune garçon a des doutes, son collègue aussi en a également, ainsi que son triplé, mais ils ne laissent rien paraître pour surmonter cette situation difficile, mais les conversations entre artistes sont très rares car chacun ont des emplois du temps plus ou moins chargés, leur ressenti sur cette histoire semble en quelque sorte étouffée par l'occupation des activités qu'ils exercent.
Après avoir terminé de manger, Lanko part chercher Odin qui n'est pas sorti de sa chambre afin de travailler avec lui sur une nouvelle chanson, le garçon se lève de sa chaise avant d'aller voir son partenaire. Ganner joue à son jeu vidéo digital du dernier modèle sorti le mois dernier, qui est justement la console du moment, Cix et Revan écoutent de la musique tout en s'entraînant dans leurs pas de danses, et Even qui semble pensif, de tout et de rien, noyé dans ses pensées, comme déconnecté de la réalité.
Cependant, quelque chose le fait sortir de ses pensées, des bruits de pas s'accélèrent, Lanko fut revenu, mais il n'est pas comme d'habitude, son visage laisse paraître un sentiment de peur, mais qui montre clairement qu'il a vu quelque chose qui l'a terrifié. Les personnes présentes laissent désormais leurs attentions sur le musicien essoufflé et apeuré à la fois.
- Appelez vite Exian on a un gros problème, faites vite ! s'affole le jeune DJ, le visage complètement pâle.
- Lanko, qu'est-ce qui se passe pour que tu sois dans cet état ? lui demande Xillian qui tente de rassurer son triplé comme il le peut.
Les garçons se dirigent vers la chambre d'Odin et y découvrent avec horreur ce qu'ils ont sous leurs yeux, le corps inconscient du chanteur gisant au sol sous une marre de sang, ses cheveux blonds et roses qui baignent dans le rouge liquide, la gorge tranché, laissant une plaie ouverte où la blessure a été faite, la peau blanche comme vidé entièrement, les yeux ouvert, blanc, n'ayant plus de pupille ni la couleur, la conclusion est sans appel, le ténor de Space Tower vient de mourir assassiné.
Les androïdes lancent l'appel d'urgence pour alerter tout le bâtiment. Exian et les supérieurs arrivent en trombe et sont sous le choc en voyant le corps sans vie du numéro sept, de suite, la manager fit appel à l'ambulance et à la police pour une enquête, elle ordonne également d'éloigner les chanteurs et musiciens de la scène de crime, qu'ils n'ont pas à voir le drame qui peut les traumatiser, Ganner, encore sous le choc emmène Even à la pièce de studio avec les autres artistes, complètement perturbé, loin de la chambre pour lui éviter de voir le corps sans vie de son collègue qui l'a retourné.
Entièrement retourné par cette découverte, il a du mal à penser à autre chose, son collègue quant à lui, ne sait pas trop quoi dire pour rassurer le jeune chanteur et se sent un peu désemparé, n'étant pas quelqu'un de bavard et peu sociable, il a le sentiment d'être pris au pied du mur. Mais vu que le jeune numéro un ne semble pas bien, il décide de tenter de le rassurer, peu importe comment il le fait, ce qui compte c'est qu'il le fasse avant tout.
VOUS LISEZ
Space Tower Music (BxB)
Ciencia FicciónEven Quartet, chanteur au sein du label Space Tower est une célébrité connu dans la métropole d'Arkadita, adulé par beaucoup de personnes, les journalistes semblent intrigués par son charme, mais surtout pour son passé qui est toujours resté un myst...