Chapitre 7

53 3 0
                                    

Les deux hommes sortent de l'ascenseur, se positionnent devant la chambre d'Even, Dika sort de sa poche une télécommande spécial, et la manipule en appuyant sur les boutons tout en faisant une combinaison dont seul lui a le secret. Les caméras de surveillance qui sont  active s'éteignent après utilisation de l'objet.

Akio lance aux extrémités des pièces des bombes de gaz après avoir enfilé un masque anti-gaz, la fumée blanche commence à s'éparpiller dans tout l'étage avant de se répandre dans tout le bâtiment. Ils pénètrent dans la chambre, le jeune garçon est endormi sur son lit, au bout de la pièce, Kibra est également présent, à moitié réveillé, à moitié endormi, ce qui semble ne pas faire plaisir au chanteur de la Torrent Thunder.

- Mince, qu'est-ce qu'il fait dans la même chambre que lui ? Je n'étais pas au courant qu'il était sorti de son coma !s'étonne Akio, qui ne comprends pas comment son ancien collègue a survécu à l'explosion.

- Ne perds pas de temps, je m'en occupe, prends le petit et file, ne m'attends pas ! lui ordonne Dika, qui semble avoir une idée derrière la tête.

Le jeune blondinet ne se fait pas prier et s'exécute, il débranche tous les tuyaux de soin du garçon aux reflets cyan avant de porter son corps sur son épaule avant de partir vers le toit de l'hôpital. Cependant, il se demande ce qu'a son chef dans la tête pour lui avoir dit de partir, il évite de penser trop vite et se met à se concentrer sur l'ordre qu'on lui a donné, un hélicoptère en titan chrome les attendent, des employés de la Torrent Thunder sont aussi présents.

Il monte dans le véhicule et dépose le corps du chanteur de Space Tower à l'intérieur d'un cercueil de verre. Une dizaine de minutes après, son supérieur arrive en direction du véhicule avec deux corps sur les épaules, le jeune blond reste surpris en ayant vu qu'il s'agit de Kibra et Ganner.

Arrivé au véhicule volant, hélicoptère s'envole aussitôt, les employés saisissent les corps et les mettent dans des cercueils en verre, ne comprenant pas pourquoi son employeur les a pris, il se permet de lui demander ce qui l'a poussé à prendre deux otages de plus, ce dernier lui explique qu'ils peuvent servir de point de pression pour Even ou sa maison de disque, mais l'état du numéro trois de la maison concurrente qui est dans une phase comateux, impossible de savoir s'il va vivre ou mourir, vivant, il est alors plus crédible pour faire céder n'importe qui.

Le lendemain, à son domicile, Exian reçoit un appel de l'hôpital qui lui apprends l'enlèvement de trois chanteurs de leurs productions, sur le choc, elle refuse de croire qu'une telle chose s'est produite, la sécurité du lieu qui est très élevée à la limite de l'impénétrable, cette dernière s'est demandé comment les ravisseurs ont put passer au-dessus de ça, alors que dans ce domaine, sa maison de disque est la plus performante en ce qui concerne la sûreté de ses employés et artistes.

Elle s'en va de chez elle avant d'aller au bâtiment secondaire du label et prévenir rapidement les directeurs de la nouvelle qui a semé la panique chez les employés de Space Tower, les dirigeants du label envoient Carta et plusieurs enquêteurs à l'hôpital afin de trouver des indices. Quant à Fouri et Exian, la manager et la jeune journaliste ont eu pour ordre d'analyser les débris des robots détruits dans la salle des machines. Étant auparavant des mécaniciennes surdouées, ce sont elles qui sont à l'origine des créations des androïdes de la maison de disque.

Ces dernières connaissent la source du problème si plusieurs de leurs inventions ne marchent plus, car chacun de leur robot n'ont jamais eu de défauts, les techniciens leur apportent donc les morceaux d'androïdes qui restent, ceux que la police n'a pas pu trouver dans les tas de décombres, car les employés en ont profité pour retrouver les morceaux de plusieurs machines avant leur arrivé, pour conserver les données robotiques.
Dès que les pièces ont été posées sur la table en titane, les deux employées tentent de recomposer certaines pièces afin de pouvoir trouver quelques pistes sur les dérèglements des robots. Ce qui reste une tâche bien minutieuse pour tenter de reconstituer certaines pièces.

Space Tower Music (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant