Chapitre 1

246 18 28
                                    

Dans la grande métropole de Arkadita, la capitale mondiale, la technologie accompagne le quotidien de la population, robots, androïdes et humains vivent en cohabitation dans cette grande ville à la pointe de la technologie. Les petites tâches de la vie de tout les jours comme faire ses courses, la cuisine, le ménage ainsi que conduire en voiture ont été simplifiés rien qu'en appuyant sur un bouton de télécommande relié par satellite.

Le but de cet objet est d'analyser de ce qu'a besoin le citoyen en question, en pressant sur l'interrupteur, les gènes et les pensées de la personne sont transférés à la tour de contrôle afin de décrypter de quoi à besoin l'individu, après avoir déchiffré le message, la tour de contrôle subvient au besoin en exécutant l'ordre souhaité, l'appareil fait apparaître un léger rayon laser qui invoque le souhait demandé, ce petit bijou de pointe a la performance de se recharger à partir de la chaleur émise par l'être humain afin de pouvoir identifier facilement l'utilisateur.

Ce système fut élaboré afin de faciliter la vie des humains dans leurs quotidiens, les robots, eux, ne peuvent pas faire appel à la tour de contrôle pour subvenir à leur besoin, ils doivent faire leurs tâches eux-mêmes sans demander de l'aide à quiconque au risque d'être considéré comme défectueux par les concepteurs avant de finir par être détruit à la décharge des robots.

Ayant été conçu par le gouvernement au milieu du 7e ère, leur tâches consiste à satisfaire leur employeur, les humains, extrêmement performant, il ne doit pas contredire ou refuser d'obéir à son maître au risque d'être un échec social et rejeté auprès de la communauté Arkaditaienne, quand un individu, qu'il soit robot ou humain, il est la cible de trafic d'organes ou de pièce robotique.

Abandonnés par la communauté, leurs chances de survie restent ainsi réduit, voir inexistant, ceux qui ont eu déjà affaire avec ce genre de personnes n'ont jamais pu retrouver la liberté ou n'ont plus été revu vu que plus personne ne les remarque, tel est la mentalité de la population et de l'état d'Arkadita.

Dans un grand local désaffecté, une foule hallucinante s'étaient déplacé pour voir un concert, le public en question semblait jeune, aux alentours de 17 à 30 ans, mixte, tout ce petit monde qui ont répondu présent veulent voir des musiciens mais pas n'importe lesquels, les artistes de la Space Tower, les dix artistes les plus plébiscités furent réunis pour une seule et unique date un événement qui avait enthousiasmé les plus fervents admirateurs de ces musiciens, se disant que ça allait être un concert des plus gigantesques et des plus mémorables.

Une scène digitale turquoise énorme fut installée devant la foule surexcitée, ayant une performance aiguillée, l'outil digital permet de changer de couleur et d'ajouter des effets époustouflants pendant les lives, après quelques minutes à installer les holoprojeteurs et les caméras 3D électronique automatique qui lévitait au-dessus du public, des côtés des scènes et en hauteur au-dessus, ces appareils furent équipés d'une nano puce autonome qui fonctionne grâce à aux vibrations du son pour marcher.

A peine la scène s'illuminait de poussières d'étoiles d'argent, la foule fut totalement dingue, le signal des producteurs et des managers fut accordé, les dix artistes arrivèrent sur scène, avant d'exécuter une chorégraphie improvisée pour démarrer le spectacle, une mélodie électro rock symphonique.

Les musiciens défilèrent individuellement sous les effets technologiques, chacun chantant leurs propres chansons et quelques duos, le premier à se lancer fut Laven, le numéro dix de la maison fit son entré par les airs au milieu des étoiles de la scène multiplateforme, la peau légèrement métissée, le corps mince, le visage pas trop rond les yeux violets et jaune, les cheveux mi-long orange et rouge coiffés en bataille avec une frange rose, habillé d'une tenue électro gothique, le haut fut une veste et un t-shirt de couleur blanche, accessoirisé avec des épaulettes noires en forme de cornes de taureau, le pantalon violet et noir, des bottes de motard bleu marine, muni des cercles néon autour de ses bras, sa taille et ses jambes.

Space Tower Music (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant