Le procès Space Tower/Torrent Thunder a crée un torrent d'agitation dans tout Arkadita, des communautés de fans se sont disputés mutuellement pour rejeter la faute sur l'un des deux labels. Alors que certains d'entre eux se sont contentés de soutenir les maisons de production en envoyant des lettres de soutien envers les employés et artistes.
De son lit d'hôpital, Even a eu la visite régulière de Ganner et Kibra pendant sa période de convalescence. Exian étant trop occupée avec les dirigeants du label pour remettre en ordre l'établissement et les androïdes endommagés, a chargée les deux jeunes chanteur de livrer le courrier des fans du jeune homme aux reflets cyan pendant leurs visites.
Le jeune numéro un y trouve le réconfort dans les lettres de ses admirateurs et admiratrices, pour la première fois il a décidé de répondre aux personne qui lui ont écrit afin de montrer sa reconnaissance envers les personnes qui le soutienne.
Entre temps, depuis qu'ils se sont déclarés leurs sentiments, les deux amoureux tentent de se rapprocher un peu plus dans leur relation. Bien que dans le domaine sentimental, l'un comme l'autre n'ont jamais été en couple et n'ont jamais vécu de situations amoureuses, ces nouvelles choses font qu'ils se découvrent en même temps que l'univers de l'amour.
Quant aux employés de la Torrent Thunder, ils ont écopés d'une peine maximal sans possibilité d'être remis en liberté. Akio a eu la même condamnation, dans son cas, les juges ont préféré qu'il soit transféré dans une prison où les pires criminels sont incarcérés en vue du nombre de charges retenues contre lui.Carta ne sait pas encore si elle va lui rendre visite, car elle semble encore très affectée par les mots de son fils. Le jeune blond n'a pas éprouvé d'émotion lors de sa sentence, il sait qu'il a été condamné, mais étonnamment, l'ancien numéro deux n'a pas cherché à se défendre afin d'alléger sa peine.
La capitaine de défense et jeune maman n'a pas compris son comportement, cette dernière a tenté de lui parler pour comprendre pourquoi. Bien qu'elle soit remontée envers lui, la jeune femme n'a pas voulu l'abandonner comme ça, mais son fils a refusé de lui parler, alors elle a prit la décision d'attendre qu'il veuille lui adresser la parole.
Deux années se sont passées, Space Tower est de nouveau au sommet de sa popularité. Even et Ganner ont appris à mieux se connaître dans le domaine sentimental, Exian a été mise au courant de leur relation, ce qui ne la surpris guère.La manager a fait un pari avec Fouri sur le prétendant du jeune numéro un, la journaliste a misé sur Kibra, alors qu'elle a choisi Ganner. Toute contente d'avoir gagné son pari, elle s'est réjouis de cette nouvelle, mais leur a recommandé d'être prudents, que les médias n'aillent pas fouiller dans leurs vies privées pour la salir. Les deux chanteurs comprennent ce que veut dire la jeune femme et suivent son conseil.
Le label s'est relevé de ses soucis, pour repartir sur de bonne railles, ils ont décidés d'organiser un concours de chant afin de recruter de nouveaux artistes. Une page vient de se tourner pour la maison de production, prêt à reprendre un nouveau souffle en recrutant de nouveaux musiciens. Avec ces nouveaux artistes, que réserve l'avenir au label à présent ?
FIN.
VOUS LISEZ
Space Tower Music (BxB)
Science FictionEven Quartet, chanteur au sein du label Space Tower est une célébrité connu dans la métropole d'Arkadita, adulé par beaucoup de personnes, les journalistes semblent intrigués par son charme, mais surtout pour son passé qui est toujours resté un myst...