Depuis que le reportage sur le concert de la Torrent Thunder et de ses artistes, tous les employés de Space Tower sont très tendus. Even, lui, n'a pas pu dormir l'esprit tranquille depuis plusieurs semaines, les images morbides de ce concert au goût de trash l'a retourné.
Akio est resté avec lui plusieurs nuits d'affilée afin qu'il ne se sente pas seul, mais il voit que son ami ne va pas bien et se sent totalement impuissant pour l'aider, lui qui connaît bien son collègue cette peur ne le ressemble guère et n'est pas dans son habitude, le jeune numéro un ne cesse de sourire auprès de son entourage, il n'est jamais triste ou angoissé, mais depuis cette nouvelle, le jeune adolescent a peur pour sa vie, il craint de la perdre, cela lui hante l'esprit de façon obsessionnel.Ses dernières prestations deviennent maladroite, au point de créer un blanc entre le public et lui, les fausses notes et les faux pas de danse s'enchaînent de manière successive. Avec les journalistes, ses réponses sont maladroites ou n'ont aucun rapport avec les questions posées, s'ensuivent le manque de sommeil accumulé, ce qui lui a provoqué un malaise en interprétant un duo avec l'énigmatique Ganner sur lequel il s'est évanouie, celui-ci a eu la plus grosse frayeur de sa vie, pensant que ça a été une mise en scène, mais quand le jeune musicien est tombé dans les pommes dans ses bras, il comprit que ce n'est pas normal.
À la suite de cet incident, le numéro un est conduit à l'hôpital d'urgence avant d'en ressortir six heures après de longs examens intensifs après que les médecins y aient constatés une énorme fatigue accumulé et qu'il lui faut du repos, chacun des artistes de la maison viennent lui rendre visite afin qu'il ne puisse pas être mis à l'écart.
Mais la nouvelle sur le malaise du jeune artiste a fait couler énormément d'encre pour alimenter toute sorte de rumeur sur le travail de Space Tower, certains parlent d'esclavagistes d'artistes, d'autres de manipulation de salaire, menaces physiques ou moral, ce qui avait pas mal entaché la maison de disque dont les ventes ont grandement diminués, au point d'être dans le rouge de la faillite.
Sans la présence d'Even dans les ventes, les chiffres diminuent à grands pas, ce qui a affolé les directeurs de la production, ils ont réfléchit à une nouvelle solution, mais l'entreprise ne tient plus que sur un fil, mais tout dépend du concerné, en repos forcé depuis son malaise est devenu bien silencieux depuis cette histoire.Pendant que la maison risque d'éclater en morceaux, la Torrent Thunder quant à elle, a monté en flèche au point d'égaliser les chiffres de ventes avec les leurs et les messages de menaces musicaux envers eux n'ont cessés de s'accroître, mais plus ça allait, plus la version digitale du jeune numéro un se fait maltraiter de façon morbide, ce qui a renfermé encore plus le jeune adolescent qui en a fait des cauchemars la nuit, Kibra a du quelques fois dormir à ses côtés pour le rassurer au risque de manquer de sommeil pour le bien de son jeune ami.
Remarquant que son petit protégé n'est pas en état de se produire et que la situation ne s'arrange guère, Exian a prit la décision de le laisser en congé prolongé, espérant que ça n'affecte pas davantage sur son travail et que les rumeurs se calme.
Au réfectoire, tout le monde furent présents et attendent la manager de la maison, Xilian semble perplexe depuis cette histoire, il songe aux prochains jours, que va-t-il se passer, leurs rêves de musiciens s'effiloche à une grande vitesse, mais après ça, que va-t-il rester, c'est la question qu'il eut en tête, puis quelques minutes après, celle qu'ils attendent tous arrive, très remontée et scandalisée des nouvelles menaces envoyé par la maison de disque opposée, mais aussi de la mauvaise phase que traverse la production, elle prit place au milieu de la pièce et explique que les artistes vont être escortés par un groupe de vigiles androïde pour leur sécurité pendant avant les prestations.
Chacun des artistes doit poursuivre leur travail malgré les difficultés rencontrées et redoubler d'efforts, sauf leur petit protégé, dont l'état inquiète sérieusement la jeune femme. Celle-ci ne l'a jamais vu comme ça, elle en fut même troublée et à la fois touchée par cette vulnérabilité que dégage du jeune talent. A la fin du briefing, le jeune chanteur va voir un des androïdes avant de lui ordonner d'appeler un véhicule automatique pour aller chercher des réponses à ses questions. L'adolescent décide de partir en douce, avec le robot qui l'accompagne, en sortant du bâtiment, le transpo-travel est là, ce véhicule qui a à peu près les même fonctions qu'une voiture, mais avec plusieurs fonction en plus. La forme sphérique en lévitation, une entrée s'ouvre laissant entrer les deux individus.
VOUS LISEZ
Space Tower Music (BxB)
Научная фантастикаEven Quartet, chanteur au sein du label Space Tower est une célébrité connu dans la métropole d'Arkadita, adulé par beaucoup de personnes, les journalistes semblent intrigués par son charme, mais surtout pour son passé qui est toujours resté un myst...