Dika rie à pleine voix, comme si ce qu'a dit Ganner est marrant. Ce qui n'est pas le cas du jeune numéro trois qui commence à se préparer à tirer sur la gâchette. Par surprise, le leader de la Torrent Thunder évite très vite le tir du garçon aux cheveux turquoise, mais n'a pas eu le temps d'esquiver les doubles lasers de Fouri qui le touche à l'épaule et au tibia, le faisant tomber au sol.
Akio charge son arme avant de le pointer vers la journaliste, mais Exian, le surprend en lui envoyant un tir qui lui frôle le visage comme avertissement. Sous la surprise, le jeune blond n'ose plus bouger du tout.
- Je te conseille de ne pas jouer au plus malin, tu sais le traitement que je réserve aux traîtres de ton genre ?! Je les abats sur place sans réfléchir, alors estime-toi heureux d'être encore en vie. le menace la manager de Space Tower.Carta braque son arme vers son fils une nouvelle fois. Le cœur serré de devoir en arriver à recourir à la force pour pouvoir prendre le dessus sur la situation. L'ancien chanteur de Space Tower comprend le point faible de cette dernière et décide donc de tenter une nouvelle approche afin de parvenir à ses fins et de pouvoir avoir l'avantage sur elle.
- Tu es donc prêt à me tuer, moi, ton fils ? Et tu prétends être ma mère ? Ne me fais pas rire, si tu m'aimais vraiment, tu aurais dû utiliser tous les moyens pour me retrouver et tu ne l'as pas fait. lui lance amèrement Akio, le sourire sadique aux lèvres.
- Mais tu ignores les épreuves que j'ai dû traverser pour en arriver là pour te retrouver. J'ai dû épier le moindre indice pour pouvoir trouver de nouvelles pistes, ce qui n'a pas été facile pour moi, je n'ai jamais abandonné la possibilité de te retrouver ! réplique la capitaine de la défense, tout en tentant de ne pas se déconcentrer par les paroles de son fils.
- Cependant, tu m'as trouvé bien trop tard, maintenant. Ma seule famille est désormais Dika, si tu es contre lui, tu es contre moi, c'est comme ça ! lui lance sèchement le jeune blond, tentant de blesser psychologiquement sa mère.
- Si tu le vois de cette façon, qu'il en soit ainsi... ajoute-t-elle, le cœur serré par les mots employés par son fils.
Sans prévenir, elle tira en direction de l'ancien numéro deux, qui évite de justesse les projectiles avant de tirer à son tour. Cependant, plus les tirs voltigent dans le bâtiment, plus tout ce qui sert de construction de l'immeuble de la Torrent Thunder tombent en ruine, faisant de multiple victime dans les deux camps.
Au moment où tout semble s'écrouler, les secours arrivent, accompagnés des forces de l'ordre, au son de l'alarme de l'ambulance. Carta cherche une issue de sorti, constatant la situation critique dans laquelle ils sont. Elle ne tarde pas à libérer plusieurs boules de fumée qui envahissent le champ de vision, ce qui met Dika et Akio en situation difficile.
Équipés de lunettes anti-brouillard, les employés de Space Tower se précipitent rapidement vers la sorti, Ganner et Even ont été escortés en urgence les premiers afin d'être pris en charge par les ambulanciers. Exian, Fouri, Carta et ses troupes suivent de même avant l'écroulement du bâtiment entier. Quelques employés et scientifiques sont également sortis de l'immeuble en ruine, mais se sont vite fait arrêter par les troupes de la capitaine de défense. Cependant, le leader et son bras-droit sont encore à l'intérieur lorsque l'immeuble s'effondre entièrement.
Après avoir sécurisé le périmètre, les forces de l'ordre tentent de trouver des corps sous les ruines du label fou, après plusieurs fouilles à enlever tous les morceaux ils découvrent le corps du leader le la Torrent Thunder. La tête transpercée par une barre de fer, ainsi que quelques-uns de ses membres écrasés par le poids des débris, le corps de l'homme ne ressemblait plus à un humain, mais à un cadavre. Un peu plus loin, sous quelques débris un peu légers, le corps du jeune blond est encore en vie, il reprend difficilement conscience avant de voir que sa jambe est coincée sous les tonnes de béton, broyant son membre, l'empêchant de bouger.
VOUS LISEZ
Space Tower Music (BxB)
Science FictionEven Quartet, chanteur au sein du label Space Tower est une célébrité connu dans la métropole d'Arkadita, adulé par beaucoup de personnes, les journalistes semblent intrigués par son charme, mais surtout pour son passé qui est toujours resté un myst...