Chapitre 3

117 8 2
                                    

Carta lui fait la visite de la ville d'Orios et lui explique le travail qu'ils effectuent en tant que protecteurs de Doriotalin, Even tente d'assimiler les informations qu'on lui donne, les habitants de cette ville ont pour but de protéger la ville voisine qui erre à l'état de cendre après avoir subi de grave dégâts à cause d'un groupe de Cyber-pirates qui s'en sont pris à eux avant de tout saccager sur leurs passages.

Tuant tous les habitants, pillant les foyers et les magasins, provoquant la déconnexion de tout les serveurs et coupant l'alimentation électrique de la ville, provoquant la mort des derniers survivants qui restent, mais il ne comprend pas quel rapport ça a avec lui.

Il ignore les raisons, du fait que la jeune femme le connaît et qu'elle lui fait confiance, tout semble l'embrouiller au point qu'il se perd dans ses pensées. Soudain, des images de personnes inconnu lui vienne en tête, mais il ignore totalement qui ils sont, il n'a aucun souvenir de ces individus qui lui semble hanter son esprit.

- Monsieur Quartet, vous allez bien ? lui demande le robot.

- Je ne sais pas, j'ai l'images de quelques personnes en tête, mais impossible de savoir où je les ai vu. explique l'adolescent, perturbé.

- Tu veux donc en connaître plus sur ton passé, c'est ça ? Vu que tu es là, tu va pouvoir m'être utile pour quelque chose, vu que tu viens de Doriotalin. lui dit Carta.

Les trois personnes et le robot se dirigent vers la pièce du repos, le violet clair, le blanc et le bleu pale envahissent la pièce décorée d'une touche coloré mais à la fois sobre.
Des orbes turquoise flottent au-dessus de leurs têtes et se baladent lentement. Ils s'assieds sur les chaises numériques multicolores, l'ancien musicien a l'impression atterrir dans un rêve. Celle-ci lui annonce qu'elle est au courant du problème de la Torrent Thunder et des menaces qu'ils ont envoyés, le malaise au sein de la Space Tower, la situation critique dans laquelle ils se trouvent et les prestations qui ont contribué à diverses rumeurs, mettant le label dans une situation délicate.

- Je ne vais pas tourner autour du pot, le leader, Dika en a après toi, et je pense que ça a un rapport avec ton passé. lui dit Carta, sur d'elle.

Il apprends que le chanteur Dika est harcelé par les médias qui veulent aussi savoir son passé, tout comme le jeune garçon, mais ce qui les différencie sont leurs caractères. Ayant compris que sa vie d'avant intéresse un maximum de personnes, il s'est donc donné comme objectif d'évincer Space Tower du succès. Pour ce genre de chose il est prêt à tout pour arriver à ce but, cependant aucune explication n'a été découvert sur cette haine envers la maison de disque, mais ce dernier en a après Even d'après les dires de Carta, et cela concerne fortement le passé.

Nombreux sont les questions à son sujet, mais aucune n'a trouvé de réponses. Le numéro un de la Torrent Thunder reste quelqu'un de mystérieux mais doté d'une grande haine envers le jeune garçon et son ancienne maison de disque.

- Dika fera tout son possible tout t'anéantir toi et Space Tower, tu es sa cible parfaite pour mettre ton label à ses pieds surtout. lui annonce la capitaine après de très longues explications.

- Mais, pourquoi moi ? Qu'ai-je de plus que les autres ? lui demande Even, complètement troublé par la découverte, la tête pleine de questions.

Cette dernière lui explique que son statut au sein de monde de la musique l'a mis au sommet de sa gloire, mais qui a aussi réveillé les convoitises de beaucoup de personnes. Certains d'entre eux ont usés de n'importe quels moyens pour avoir ce qu'ils souhaitent.
Pour éviter que ce genre de personne nuise le monde musical, un groupe anonyme s'est donné comme objectif de préserver la liberté de la musique, mais ce groupe anonyme est Space Tower.

Space Tower Music (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant