Histoire Bonus : Un couple sous les projecteurs

50 4 0
                                    

Le procès contre la Torrent Thunder vient d'être conclu, des mois se sont succédé à la suite de cette histoire. Space Tower a obtenu gain de cause en ayant obtenu une grande somme en dédommagement pour leur bâtiment détruit. La vie a reprit alors son train habituel, seulement, sans les artistes décédés auparavant, la tâche s'avère quelque peu difficile. Exian et Fouri ont réfléchi à une solution pour faciliter les choses pour le label, mais pour le moment, la manager est très occupée à améliorer ses androïdes qu'elle veut rendre encore plus performant, afin qu'ils puissent être de parfait garde du corps opérationnel.

Quant aux artistes, les dirigeants ont préférés leur donner une période de congé indéterminé, le temps de reconstruire le label. Par ailleurs, ils doivent assister leur manager dans la recherche de nouveaux talents prochainement, en vue de leurs expériences, la jeune femme a jugé bon de les ajouter en tant que coach artistique pour les jeunes talent. Mais avant d'entamer quoi que ce soit, elle doit aller chercher Even qui, selon les médecins, peut sortir du bâtiment des soins.

La jeune femme entre dans son véhicule, suivi de Kibra et de Ganner et démarre, le trajet se passe sans problème, le garçon aux cheveux turquoise se met à penser à tout de rien, rêvassant au défilement du paysage de la métropole.
Depuis que le numéro trois a avoué ses sentiments au garçon aux reflets cyan, il ne se reconnaît plus, ses pensées sont bloquées sur le jeune adolescent. Cela lui arrive quand il tente de dormir, ou quand il se demande comment se porte ce dernier, son cœur bat à une vitesse anormale, ce qui lui provoque des bouffées de chaleurs, il se trouve même à sourire bêtement en pensant à lui.

Mais une petite chose stoppe à chaque fois l'énigmatique chanteur, son numéro un est mineur et lui majeur, du haut de ses 19 ans, il a du mal à se voir avec un adolescent de trois ans de moins que lui. Sa raison en vient même à lui interdire de se donner de l'espoir de faire quoi que ce soit avec lui actuellement, ce qui installe un malaise intérieur en lui.

Son camarade de musique sait déjà ce qui tracasse Ganner et tente de l'aider du mieux qu'il le peut, bien que ce dernier se met souvent à nier les fait énoncés par le jeune DJ.

- Tu as l'air bien pensif. Constate Kibra, le dévisageant.

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? ajoute le numéro trois, ignorant la remarque de son camarade.

- Tes pensées sont hantées par une petite tête aux cheveux blancs et reflet cyan, en d'autres termes, tu penses à Even. Pas la peine de le cacher, ça se voit sur ton visage. Conclu le DJ.

- N'importe quoi, où vas-tu chercher de telles idioties ? Vraiment... soupire le chanteur à l'iris félin.

- Pourquoi tu le nies ? Qu'est-ce qui te bloque Ganner ? lui demande-t-il, ne comprenant pas sa réaction.

- Je ne nie rien, c'est toi qui te fais des idées, c'est tout. Reprit le numéro trois, d'une voix neutre et désintéressé.

Le chanteur mystérieux ne peut s'empêcher de se demander comment ça va se passer pour la suite, cela lui fait peur, car il n'a jamais aimé quelqu'un auparavant. Exian qui conduit a tout écouté de leur conversation, mais se retient d'intervenir, préférant voir comment cela va évoluer. Le reste du trajet, les deux chanteurs ont cessés de parler, le garçon aux cheveux turquoise se perd de nouveau à ses pensées. Perdu entre les sentiments envers le jeune numéro un et la barrière majeur-mineur qui tourne dans sa tête, il se demande s'il ne fait pas une erreur.

Arrivés devant la sortie de l'hôpital, Even les attends, accompagné d'un médecin et d'une infirmière. Appuyé sur une béquille, le jeune adolescent doit suivre des cours de rééducations afin de pouvoir marcher normalement. Sorti du véhicule, la manager se précipite vers son petit protégé qu'elle affectionne autant en le prenant dans ses bras. Le jeune garçon manque presque d'être étouffé, mais ne peut s'empêcher de garder le sourire.

- Exian, à ce stade-là, il risque de finir asphyxié si tu continues de le serrer comme une peluche. Se moque Kibra.

Space Tower Music (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant