Une semaine après la cérémonie d'enterrement, l'enquête du meurtre d'Odin continue de faire ravage dans les médias, étant même le seul sujet de tout le peuple d'Arkadita, la nouvelle a fait naître des rumeurs concernant l'utilité des artistes dans l'industrie, la menace du quotidien ou encore la simulation d'une mort organisée.
Mais toutes ces hypothèses ont été balayées dès qu'Exian a eu vent de ce genre de nouvelle qui lui a été rapporté par une communauté de fans, prévenante et active, elle a donné une conférence de presse pour démentir toutes les histoires qui ont été rapportées à leurs sujets et aux musiciens. Pendant que la manager a mit les choses au clair avec les journalistes, les forces de l'ordre ont interrogés les employés du label ainsi que les musiciens pour faire leur rapport, cependant, aucun indice supplémentaire n'a été trouvé sur le meurtrier, mais les recherches ne donnent pas vraiment d'espoir de trouver le coupable.
De son côté Even, perturbé par cette histoire qui lui a semblé dingue, a prit souvent contact avec Carta pour savoir si elle n'a pas eu des indices qu'elle a pu trouvées, mais cette dernière lui a confirmé qu'aucun élément nouveau n'a été découvert et qu'il y a très peu de chance de découvrir le coupable avec des preuves aussi maigres. Le jeune garçon se met à désespérer qu'il ne puisse peut-être pas découvrir la vérité.
Au même moment après avoir fini de parler avec la capitaine de défense, Exian a organisé une réunion d'urgence, employés, musiciens et directeurs sont désormais présents, la jeune femme prend une longue respiration afin de se calmer pour annoncer ce qu'elle va dire. Elle commence à communiquer les nouvelles d'Akio qu'on lui a envoyé depuis l'hôpital, le garçon a pu récupérer de son agression et de ses blessures physiques, mais quand les infirmiers lui ont appris la mort d'Odin, la nouvelle l'a entièrement dévasté, il a désormais peur pour sa vie, au point qu'il a prit la décision d'arrêter de chanter définitivement, craignant qu'on le menace à son tour.
Sous l'effet de surprise et le cœur serré, les artistes de Space Tower semblent complètement désemparés, la décision soudaine du départ du numéro deux du label est tombée au mauvais moment, car même si les ventes se sont stabilisées, son départ risque de provoquer une colère générale des fans, qui est prêt à tout faire pour que leur idole revienne. La production a préféré choisir l'option de la transparence et ne pas en parler afin d'éviter toute sorte de scandale, car la situation peut très vite changer en leur désavantage, ils doivent être discret à ce sujet, sinon les journalistes se feront un plaisir de rajouter de l'huile sur le feu.
Soudain un bruit sourd se fait entendre de l'extérieur, sur la défensive, tous les employés de la production sortent en direction du hall d'entrée afin de voir ce qui se passe, ces derniers portent des armes chromés muni de munitions de grenade laser ou de balle en titane argent. Even est complètement surpris de voir que les techniciens et sa manager avec une arme à feu dans les mains, pour lui, ça n'a pas de sens, pourquoi ont-ils des armes sur eux et pourquoi ne l'a-t-il pas remarqué, il se pose encore des questions une nouvelle fois sans vraiment savoir ce qu'il se passe, tellement que la situation semble le dépasser.
Il est certain qu'il ignore tout des problèmes qui se trame autour du label ou d'eux, mais ce qui le surprend, c'est que ses compagnons de musiques sont sur leurs gardes aussi, comme s'ils ont eu l'habitude de ce genre de situation. Les bruits se multiplient autour du bâtiment des bruits d'explosions se font entendre, les fenêtres se brisent en un millier de morceaux avant de s'écraser au sol. Les robots et androïdes interviennent et commence à mettre les artistes en sécurité afin d'éviter un quelconque attentat ou enlèvement.
Pendant que les chanteurs se mettent en sécurité, ils restent tout de même vigilants, se veillant mutuellement tout en observant chaque coin du regard pour éviter les mauvaises surprises. Le jeune adolescent ne comprends rien à ce qu'il se passe, la peur l'envahit de nouveau, ayant la crainte d'être tué ou que quelqu'un d'autre le soit. Continuant d'emprunter les couloirs secrets du bâtiment de la production, guidé et évacués par les androïdes qui sont en état d'alerte, les bruits s'intensifient de plus en plus, soudain le jeune garçon sent quelque chose le percuter, qui le fait tomber au sol, avec un poids au dessus de lui.
VOUS LISEZ
Space Tower Music (BxB)
Ciencia FicciónEven Quartet, chanteur au sein du label Space Tower est une célébrité connu dans la métropole d'Arkadita, adulé par beaucoup de personnes, les journalistes semblent intrigués par son charme, mais surtout pour son passé qui est toujours resté un myst...