Après avoir pris le panneau de téléportation, Carta et Even se retrouvent à l'accueil de l'hôpital. Exian les rejoint avant de prendre Even dans ses bras jusqu'à le compresser entièrement.
- Even, ne me refait plus jamais un coup comme ça ! Tu peux remercier Carta de t'avoir ramené, et ne prends plus mes robots pour filer en douce ! Éclate la manager tout en serrant son emprise sur Event qui manque de respirer.
- Exian.. Tu m'étouffes. lui souffle le jeune homme à bout de souffle.
- Ha... pardon. Mais ça t'apprendra pour la peine. lui dit la jeune femme.
Après avoir mis les choses au clair avec son protégé, elle les amène à la pièce du blessé, ayant franchi le portail digital qui les a amené à la chambre du patient, l'adolescent a reconnu de suite qui a été touché, allongé sur le lit d'hôpital, il s'agit de Akio, le visage recouvert de sang et de bleues ainsi que sur le corps, les yeux fermés et inconscient, les tuyaux de soins digitaux ont été ajoutés un peu partout sur le jeune blessé.
A la vue de son ami dans cet état lui donne les hauts de cœur, se retenant de vomir, les larmes tombant abondamment, Odin le prit dans ses bras afin de le consoler tout en le rassurant. Le jeune garçon tente de reprendre ses esprits avant de demander à ses amies ce qu'il s'est passé pour qu'une attaque se produise, Xillian lui raconte que tout s'est déroulé au centre-ville d'Arkadita, des androïdes de la Torrent Thunder ont débarqués de plusieurs endroits et ont attaqué le jeune musicien à tabac alors qu'il est sorti incognito acheter quelque chose à manger.
Laven eu le temps d'intervenir à temps avant que les machines de technologie ne tuent Akio, Exian qui l'accompagne eu vite le réflexe d'appeler les urgences de la métropole qui ont transportés le musicien. Cependant, cette histoire a semé la panique au sein de Space Tower, les directeurs, complètement affolés par la nouvelle ont commencés à faire des réunions d'urgences afin de pouvoir se procurer des systèmes de sécurité renforcé.- Je reviens les enfants, je vais passer un coup de fil aux directeur. Even, toi tu viens, j'ai deux mot à te dire pour ton escapade. poursuit la jeune femme.
- Tu as voulu te faire la malle, c'est ça ? Tu peux me le dire, je ne vais pas être triste. demande Ganner à Even d'une voix vide d'émotion.
- Hein ? Mais non, je voulais juste savoir mon passé. s'explique-t-il, tout en faisant comprendre que Ganner se fait des idées.
- Quartet, combien de fois doit-on te le dire, le passé, c'est le passé, l'apprendre dans ton cas ne t'apportera pas grand chose. lui explique Cix.
- Mais j'aimerais savoir tu sais, ignorer d'où on vient, tu ne sais pas comment c'est pesant. réplique-t-il, avec une pointe de regret.
- Détrompe-toi, je le sais mieux que quiconque, mais je ne dirais rien dessus. poursuit le danseur qui commence à se perdre dans ses souvenirs.
Exian part téléphoner aux dirigeants, les jeunes artistes se concentrent désormais sur le petit Akio, totalement inconscient, Even se sent si impuissant, cette situation est très pesante sur ses épaules. Carta sent que le jeune adolescent perturbé, elle lui lance un sourire léger et rassurant, ce qui redonne un peu de courage à l'adolescent musicien, celui-ci respire un bon coup avant de s'exprimer envers des compagnons de musique.
- Si je peux aider... commence Even, moins hésitant.
- Tu es gentil, mais malheureusement tu ne peux rien faire pour le moment. Tout ce qu'on peut faire c'est attendre. lui répond Ganner, l'air neutre et calme avant de s'adosser au mur et s'asseoir sur le sol.
VOUS LISEZ
Space Tower Music (BxB)
Ficțiune științifico-fantasticăEven Quartet, chanteur au sein du label Space Tower est une célébrité connu dans la métropole d'Arkadita, adulé par beaucoup de personnes, les journalistes semblent intrigués par son charme, mais surtout pour son passé qui est toujours resté un myst...