VI☆

84 10 6
                                    

Notre Mobil-home est lumineux, spacieux, et décoré avec bon goût: la petite cuisine sur la gauche est rouge et dorée avec des sortes d'arabesques, le petit salon est violet et rose, toujours dans un style oriental très doux et assez original pour un camping. Avec les filles, nous décidons de déballer nos affaires, comme ça c'est fait. J'ai une chambre individuelle. En fait, la famille qui a annulé sa location était composée de 2 parents, et de 4 enfants. Du coup, Marie et Sophia ont voulu se mettre ensemble au grand plaisir de Laura et moi qui pouvons avoir notre propre chambre.. J'ai la chambre parentale. Elle n'est pas très grande mais, tout à fait magnifique, aux couleurs bleu nuit et pailletée dorée.

Une heure après notre arrivée, les valises sont vidées. Il est 20h30: nous sommes K.O. Nous prenons donc chacune une canette de thé glacé ~plutôt tiède en l'occurrence, il n'a pas apprécié les 9h dans la valise~ et nous allons nous poser sur la terrasse.

"
_Ah j'ai mal au pied! se plaint Marie.

_Moi aussi, je suis lessivée. renchérit Sophia.

_Bon les filles! On fait quoi ce soir? Interroge Laura.

_C'est le premier soir, on peut peut-être voir ce qu'il se passe au camping histoire de fêter notre arrivée! je réponds.

_Ah ouai! Tu as raison! Leur musique me donne envie de bouger! Ajoute-t-elle. C'est vrai qu'on entend du Mobil-home, de la musique entraînante.

_Déjà! Oh toi tu veux pecho!

_Ahah naaan! me répond-elle avec un air faussement innocent.

_Hello chères voisines! Dim arrive vers nous, vêtu d'une grande jelabah verte ~c'est tout à fait hilarant~.

_Vous êtes pas habillées! Bah qu'est ce que vous foutez? C'est soirée orientale ce soir! Ajoute-t-il en tournant sur lui même.

_Ahah! Tu es MAGNIFIQUE! Dit Marie en riant.

_Merci beauté. Bon allez! Bougez vous! dit-il en nous tendant un sac rempli de jelabah.

_Mais tu as eu ça où?

_C'est Ali qui nous a dit de nous servir! Bon on parlera un autre jour hein, dépêchez vous!

Une soirée orientale! J'adore le concept. J'ai des origines marocaines du côté de mon père, et j'ai toujours été très intéressée par les autres cultures. Malgré la fatigue, nous nous dépêchons de nous préparer et à 21h30 nous sommes toutes prêtes. Les filles sont vraiment très belles. Sophia est vêtue d'une jelabah rose fuchsia et a tressé ses longs cheveux noirs. Avec ses grands yeux bleus, elle est resplendissante. Marie a enfilé une jelabah jaune et argentée, avec une ceinture. Ça met en valeur sa fine taille et avec ses courts cheveux blonds et ses yeux bleus qu'elle a maquillée ~pour une fois!~, elle, qui est si timide, ne passera pas inaperçue devant la gente masculine! Laura, quant-à-elle, a mis la jelabah rouge. Elle lui va à merveille puisqu'elle fait un magnifique contraste avec ses longs cheveux blonds. Moi, j'ai opté pour la jelabah blanche et argentée. Elle esr très jolie avec des manches un peu chauve-souris et une ceinture, qui ne marque pas trop ma taille. Je l'adore! J'ai laissé mes longs cheveux lâchées et juste passé un petit coup de crayon, pour camoufler un peu la fatigue.

_Waouh! Les filles vous êtes magnifiques! Leur dis-je.

_Putain toi aussi Lena! Ta gueule d'arabe n'a jamais été si visible! S'exprime alors Laura et sa délicatesse légendaire. Je rigole.

_Euh. Merci.

_Pff. T'es con toi! Lena ne l'écoute pas! Tu es vraiment super belle! Ton teint hâlé avec cette robe blanche, c'est magique. Tu vas tous les mettre à tes pieds, surtout si tu te déhanches comme je t'ai déjà vu faire! réplique alors Sophia.

LenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant