XVII☆

44 5 0
                                    

Ce soir est le dernier soir de nos vacances et, sur un commun accord, nous allons nous poser à la plage. Je mets ma nouvelle robe. La robe que j'ai acheté ce matin, avec les filles. Elles ont insisté pour que je la mette. Elle est blanche, simple, et m'arrive aux genoux. Je l'adore! J'enfile des petites ballerines noires, et me mets une touche de maquillage. Ryan râle depuis une demie heure parce qu'il en a marre de m'attendre mais, quand je sors de la salle de bain, il n'est plus là. Je le retrouve sur la terrasse des voisins à boire un coup avec Sami, Pumba, et Ugo. Ils sont tous devenus très amis, ce qui n'est pas pour me déplaire. Il semblerait que ces vacances nous aient tous changées. Marie s'est affirmée, et est heureuse avec Dim. Sophia et John filent le parfait amour et Laura est devenue.. je ne dirais pas sensible, mais elle assume pleinement ses sentiments pour Sami, qu'elle mène à la baguette. Pumba, égal à lui-même, fait toujours ses petites blagues à la con mais, il a pris de la maturité et semble plus calme, plus serein. Il a décidé de rester dans la région avec son frère. Ce qui me contrarie beaucoup, Pumba est un de mes meilleurs amis et le savoir à l'autre bout du pays me brise le coeur mais, si ça le rend heureux alors je suis heureuse aussi. Lorsque j'arrive sur la terrasse des garçons, Ryan vient m'embrasser.

_Tu es magnifique princesse.

C'est la dernière fois que nous allons à la plage. Nous nous asseyons tous sur le sable fin ,nostalgiques, se remémorant nos vacances, pas comme les autres quand Pumba lance l'idée du siècle ~il ne cesse de m'étonner~ :
_Dernière baignade?

Et il se jette dans la mer fraîche de cette dernière soirée d'été. Nous le suivons tous, tout habillé!

_Je t'aime d'un amour éternel.. je souffle à Ryan.

_D'un amour éternel! Il répète doucement.

LenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant