La suite de la semaine se déroule sans encombre. Nous allons à la piscine le matin avec Marie. Puis, l'après-midi c'est la plage avec le reste de la bande. Je n'ai pas revu Ryan depuis notre victoire au beach-volley. Plusieurs fois, j'ai cru l'apercevoir à la piscine mais, à chaque fois, je me trompais. Mon imagination me fait défaut. Je suis un peu déçue de ne pas l'avoir revu. En fait, son absence m'énerve un petit peu.
Ce matin quand je me lève, le frigo est vide. Je me résigne donc à aller faire les courses. Évidemment, les mèmères ne m'accompagnent pas. Faire les courses c'est vraiment une corvée. Je pars donc pour la ville, seule. Quand j'arrive en ville, je me rends compte que je ne sais pas du tout où est le supermarché. Par chance, je rencontre Oriana, avec qui j'ai joué au beach-volley, une semaine auparavant.
_Hey Oriana? Je l'interpelle.
_Oh Lena! Ça va?
_Très bien et toi?
_Tranquille.
_Dis moi! Tu sais où est le supermarché? Il faut que je fasse des petites courses mais, je suis un peu paumée.
_Oui, il est à deux pas d'ici. J'ai rendez-vous pas loin. Si tu veux je t'accompagne. Me propose-t-elle, gentillement.
_Oui super. Merci.
Ainsi, je me laisse guider par Oriana, jusqu'au supermarché. Nous discutons durant tout le chemin. C'est une chouette fille. Elle est anglaise ~je me disais aussi qu'elle avait un petit accent~ mais, elle vit ici depuis bientôt 5ans. Elle aussi vient d'obtenir son bac. Finalement, nous nous quittons devant le supermarché.
En une heure, l'affaire est réglée. J'ai deux gros sacs bien pleins quand je quitte le magazin. J'avais omis ce petit détail: transporter tout ça ne va pas être une partie de plaisir. A peine ai-je parcouru 30 mètres, que mes mains me font mal. Alors que la mauvaise humeur me gagne, quelqu'un m'interpelle:
_Lena?
Je reconnais immédiatement cette voix grave, sexy, avec un léger accent ~dont je ne connais pas l'origine ~.. Ryan.
_Salut. Je lui dis.. timidement.
~Qu'est-ce qu'il m'arrive? ~
_Tu veux un coup de main?
_Oui volontiers.
Il me prend alors les deux sacs des mains. Je suis un peu mal à l'aise de le laisser tout porter mais, il est si fort que le poids des sacs n'a aucun effet sur lui. D'ailleurs, nous discutons pendant tout le trajet.
_Bon alors tu vas me dire.. que fais-tu à Shamscity? Je lui demande.
_J'offre des sensations.
_Pardon?!
Je manque de m'étouffer. C'est un gigolo, un strip-teaseur ou un truc dans le genre?! Il explose de rire en voyant ma tête déconfite.
_Ahah ta tête! C'est excellent! Je m'occupe des animations de la plage.
_Oh t'es con! J'ai cru que t'étais.. enfin tu vois quoi.
VOUS LISEZ
Lena
General Fiction17 ans, bac en poche, et des amis aussi dejantés qu'attachants. Des vacances sous le signe du Soleil, de la fête, et des rencontres inattendues! Je m'appelle Lena. Et si je vous racontais ces vacances qui ont changé ma vie?