XI☆

80 9 4
                                    

Le lendemain, les filles me harcèlent pour tout savoir. Je leur raconte dans les grandes lignes la belle journée qu'on a passé. Puis, nous décidons de nous faire une journée à la piscine ~pour une fois~. Nous apercevons Sami, Pumba, et Dim, qui flottent paisiblement sur l'eau. Évidemment, c'est plus fort que nous, une fois nos affaires posées ~ou devrais-je dire vulgairement jetées~, nous faisons une bombe juste à côté d'eux. Ce qui a l'effet attendu: les surprendre. Nous chahutons jusqu'à ce que Pumba nous entraîne aux toboggans.

C'est énorme! Il y en a deux grands, formant des tubes interminables. Nous crions comme des enfants. A côté, se trouvent 4 toboggans, formant des pistes, grâce auxquelles on s'est défié jusqu'à la fin de la journée. Finalement, ça s'est terminé en véritables jeux olympiques, tous les gosses du camping se sont joints à nous. Nous nous sommes fait des équipes pour nous affronter sur plusieurs épreuves, telles que le concours d'apnée, la course de glissade sur le ventre, à l'envers, à plusieurs et même des sauts artistiques ~autant dire que ça n'avait rien d'artistique~. C'était folklorique! Sami et moi avions une véritable équipe de bras cassés, composée d'un petit black ~hyperactif et qui n'avait pas sa langue dans sa poche~ d'un petit gars d'environ 7 ans ~vous savez le petit qui nous a tous traumatisé avec sa morve permanente intersaisonnière~, et un petit chinois ~euh.. je sais pas trop à quoi il sert mais il est là~. À la fin de la journée, les gamins n'ont pas voulu nous lâcher, surtout Pumba, à qui on a laissé les plus petits ~ce qui ne l'a pas enchanté~. Ils étaient tous autour de lui, lui tenant la jambe, et il nous regardait absolument paniqué. On a décidé de le laisser se démerder, c'était très drôle à voir. Nous sommes rentrés à nos Mobil-homes, laissant Pumba avec ses petits monstres.

C'était une excellente journée, mais je n'ai pas du tout vu Ryan et ça m'énerve. Je ne veux pas le coller ou quoi que ce soit.. non. Mais, ça me contrarie. On a passé un super moment et maintenant la magie est retombée. Je ne sais pas s'il y aura d'autres moments comme celui-ci, avec simplicité et douceur. Dans ma petite tête de fille, nous sommes en couple et tout va bien entre nous. C'est romantique et de véritables sentiments s'installent, mais qu'en est-il pour lui? Est-ce qu'il me drague comme il a dragué ses ex-copines, ou est-ce aussi exceptionnel pour lui que pour moi? Toutes ces questions me fatiguent. J'ai envie de garder en souvenir notre belle journée et de continuer de me la remémorer. Mais, si je fais ça et qu'au final, il ne se passe plus rien, je vais être assaillie d'une vilaine déception. Et la déception ça fait mal. Je ne veux pas souffrir, comme toutes mes amies. Je me suis toujours promis que ça ne m'arriverait pas. D'un autre côté, c'est peut être pour ça que je n'ai pas de copain, peut être ne suis-je pas aussi humaine et sentimentale qu'il le faudrait. Penser que je ne suis pas comme les autres, n'est ce pas une façon de me sentir exceptionnel? N'est-ce pas un putain d'égocentrisme de ma part? Au final, peut être que je suis une mauvaise personne.. STOP! Ça va trop loin. J'arrive à me plomber le moral toute seule. Je décide d'arrêter de me prendre la tête. On verra bien ce que demain nous réserve.
Le lendemain ne m'a rien réservé du moins en ce qui concerne Ryan, ni même aucun jour de la semaine qui a suivie.

Nous sommes Samedi et, lorsque je me lève, il est 12h30. Les filles m'ont laissé un petit message m'expliquant être parties à la plage. Je prend tout mon temps pour me lever. Puis, je décide de les rejoindre.

Alors que je suis en chemin pour la plage, perdue dans mes pensées. On m'interpelle:

_Lena!

Ce cri vient de l'autre côté de la rue. Je me tourne et vois Ugo, le grand blond rencontré en boîte quelques jours auparavant. Il traverse la route qui nous sépare à toute vitesse.

_Hey Ugo! Ça va?

_Oui super tu vas où comme ça?

_À la plage. Et toi?

LenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant