XIV☆

43 7 0
                                    

Cette douche me fait un bien fou. L'eau chaude coule sur mon visage, je ferme les yeux. La soirée d'hier me revient à l'esprit.. Ryan a été incroyable, doux, et attentionné. La légère douleur ressentie dans mon bas-ventre est minime à côté de la tempête d'émotions qui m'a traversé. Lorsque je sors de la douche, j'enfile mon maillot de bain, un petit short en jean, et un tee-shirt. Je retrouve les filles sur la terrasse qui n'ont pas bougé d'un poil. Je suis de bonne humeur et j'ai envie de faire un truc cool.

_Hey, les filles! Vous voulez qu'on aille faire de la banane?

Elle me regarde toutes les trois les yeux écarquillés. Elles sont à mourir de rire.

_Orh ça va vous avez compris. La grande bouée en plastique, en forme de banane, tractée par un bateau.. J'ajoute.
_Oh ça! ~Aleluya! La petite ampoule s'est éclairé dans leurs esprits~ Ouai! Réagit Sophia.

_Trop bien! Valide Marie et Laura.

Sur ce, nous nous préparons et allons chercher les gars. Ils sont, sans étonnement, partants. Il est 14h lorsque nous arrivons au centre nautique où travaille Ryan. Alors que nous calculons comment se répartir le prix. Un bras s'enroule sur ma hanche. C'est Ryan et son incontestable beauté. Je me retourne et il m'embrasse tendrement, sous les yeux ébahis de mon groupe d'amis. Ryan sert la main de Sami, Pumba, et Dim, et fait la bise aux filles. Tous, ont l'air ravi pour moi, en dehors de leur étonnement. Ryan nous guide jusqu'à la banane, nous empêchant le passage à la caisse. Je lui demande s'il peut nous accompagner mais, il a trop de travail. Il m'embrasse donc et c'est parti pour la banane!!

_Ahah! C'était une tuerie! Crie Pumba.

C'est vrai que c'etait énorme. Je suis tombée à chaque virage.. mais je le vis bien! Nous nous sommes vraiment amusés. D'ailleurs Dim et Marie semblent s'être drôlement rapprochés. J'espère qu'ils vont réussir à s'avouer leurs sentiments ces deux-là.. Lorsque nous arrivons sur la terre ferme, j'aperçois Ryan qui s'affaire à expliquer les mesures de sécurité à un groupe de personnes qui s'apprêtent à louer un bateau. Rien ne sert de le déranger, nous rentrons donc avec mes amis au camping.

Après une après-midi mouvementée à la piscine, c'est la guerre pour la douche. Nous voulons toutes y aller, mais étant donné qu'il n'y en a qu'une, nous tirons au sort. Évidemment, le sort est sans appel: je serais la dernière à prendre ma douche. Je me pose donc sur la terrasse et appelle mes parents et mon grand-père. Tout le monde va bien. Ma mère me demande alors:

_Et toi quoi de neuf?

Je ne peux m'empêcher de sourire.. je ne sais pas quoi lui répondre, tellement de choses de "neuf"..

_Rien. Je m'empresse de répondre mais, même par téléphone l'oeil avisé de ma mère ne lui fait pas défaut.

_Rien? Lena.. tu as rencontré quelqu'un? ~Ahah elle est trop balèze ma maman~.

_Peut-être bien..

_Il te rend heureuse? Elle me demande ça avec une voix sérieuse, profonde, une voix de maman quoi!

_Oui.

_Alors je suis heureuse.

Sa réaction me touche. Ma mère est incroyable, elle sait ce qu'il faut dire quand il le faut. Quand je raccroche avec elle, je constate que j'ai deux nouveaux messages, dont un de Ryan:

●Je te vois ce soir? 18h54

○Je vais en boîte avec la bande à Shamscity..tu veux venir? 18h59

●Ne bougez pas, j'arrive. 19h03

Pourquoi? Qu'est-ce qu'il lui arrive? Je regarde l'autre message..il est de Ugo.

LenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant