PROLOGUE

3.7K 90 3
                                    

Lena était couchée sur la plage au sable fin et chaud. La plage étais presque déserte, elle n'entendais qu'un groupe de garçons quelle venait connaître qui jouaient au ballon.

- Lena ! Attention ! - cria un de ses garçons.

Lena ouvrit ses yeux bleus puis vit une caisse en bois qui tombait du ciel directement vers elle. Elle réussit à l’esquiver de justesse en s’asseyant le plus vite et le plus loin possible de sa serviette.

Le groupe qui jouait au ballon courraient vers elle pour savoir comment elle allait. Lena, quand à elle, étais complètement ahurie. Après quelques minutes d'horreur, Lena se leva avec l'aide de ses amis joueurs et finit par partir en leur faisant un sourire en guise de remerciement.

Elle alla se changer les idées en allant boire dans son bar préféré et elle s'assit à sa place de toujours sur un tabouret haut au bar près de la fenêtre.

- Tu veux quoi aujourd'hui ma chérie ? - lui demanda le barman blond et fin en faisant toujours ses mouvements féminins. Après lui avoir répondu qu'elle voulait une bière il rajouta – ça va ? Tu as l'air toute pâle... Tiens, prends ça, sa te fera du bien – lui dit-il en lui donnant une canne de Noël.

Après avoir bu sa bière elle sortit en mangeant sa canne et attendit sur le trottoir jusqu'à que le feu rouge se mette au vert pour pouvoir traverser la route.

Elle étais la seule à attendre pour traverser, et la route était déserte. Elle put enfin traverser. Elle avança quand tout à coup une voiture noire accéléra. Elle regarda la voiture et fut totalement paralysée par la peur. Elle sentis un grand coup sur ses côtes. Une douleur insoutenable. Puis ce fut le trou noir.

"Voici ma deuxième histoiiire :D J'espère que vous aimerez cette histoire ;) Bonne lecture :D !!!"

Wolfy07

NéphilimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant