CHAPITRE 7: l'histoire

808 51 14
                                    

Lena vit James propulsé vers un tronc d'arbre et vit du sang couler le long de son bras puissant. La coupure disparut en un clin d'œil et James repartit se battre contre Dimitri, l'ange déchu qui voulait a tout prix la tuer.

Ce combat lui parut  éternel alors qu'il n'avait commencé que depuis 2 petites minutes... Mais le combat était très violant et Lena ne pouvait pas supporter de voir son magnifique ange protecteur se faire prendre des coups, de voir son beau sang rouge couler du front, du bras, du torse... Elle ne pouvait pas supporter de voir Even, sa nouvelle meilleure amie, souffrir en voyant son petit ami se faire battre. Malgré la force et les coups que les deux anges donnaient à Dimitri ils n'arrivaient pas à le battre. Il était beaucoup trop fort...

- Stoooop !!!

Lena sauta sur Dimitri au moment où celui-ci ce mit à terre pour se propulser dans les airs. Elle réussit à le mettre à plat ventre malgré le peu de poids qu'elle faisait et elle lui bloqua ses ailes avec ses jambes longues et fines puis rajouta :

- Arrêtez... j'en peu plus de vous voir vous battre... je vous en supplie arrêtez...

Dimitri rentra ses ailes et réussit à se retourner, se retrouvant nez à nez avec le visage en pleur de Lena. Il était paralysé. « Pourquoi elle pleurait ? Je suis là pour la tuer ! Elle est inconsciente ou quoi ? » Il regarda vers ses deux adversaires et vit Derek qui courrait rassurer sa petite amie et James tout aussi paralysé en voyant ce que Lena venait de faire. Elle pleurait encore... 

- Ne vous battez plus...

Elle regarda Dimitri dans les yeux, lui sourit, lui murmura quelque chose puis s'évanouit.

...

- Mais tu est inconsciente où quoi ? Vous nous aviez promis que vous ne feriez rien ! - hurlait Derek.

- Non non non ! Rectification ! C'est Even qui a promis ! Pas moi ! - répondit Lena dans le même ton que l'ange.

- Lena !... ! imagine-toi qu'il t'ai fait du mal !

- Mais il ne m'a rien fait, non ? Alors ? Calme-toi ok ! 

- Que je me calme ? Comment veux-tu que je me calme ! Il est dangereux, merde ! Faut que j'te rappelle qu'il a essayé de te tuer à plusieurs reprises ?...

- Oh ! Vos gueules les deux ! Y a des gens qui dorment là !

- Dimitriiiii ??? - cria Lena surprise - Qu'est-ce qu'il fait dans notre chambre lui ? - finit-elle par demander en regardant intrigué Derek.

- J'lui avais donné un coup quand tu t'est évanouie pour qu'il dorme profondément. Apparemment il s'est réveillé plus rapidement que prévu...

- Hum hum ! Est-ce que quelqu'un serait bien aimable de me détacher ? - demanda le méchant ange.

- Tu te fous de ma gueule ?! - hurla Derek.

Lena se leva et s'agenouilla devant Dimitri puis elle le regarda attentivement dans les yeux comme si elle pouvait voir dans son esprit, et elle lui sourit.

- Je te fais confiance... Ne gâche pas ma confiance Dimitri, ou c'est moi qui te tue et non pas mes amis. Compris ?

- Tsss - Il dégagea son regard d'elle puis finit par se résigner - Je suis né avec la mission de te tuer. J'te garantis rien. - Puis en voyant le regard angélique de Lena il ne put s'empêcher de dire - compris...

« Comment arrivait-elle à faire ça ? Avec un regard elle réussit à enlever toute ma haine... Comment peut-elle réussir à m'enlever cette envie de la tuer ? »

Lena le détacha sous le regard surpris de Derek. Il la trouvait tellement stupide mais en même temps elle était vraiment courageuse...

- Alors ? ... Quelqu'un va m'expliquer comment vous vous connaissez ?

James rentra avec Even et s'assirent sur le lit. Dimitri, lui, s'appuyait contre le rebord de la fenetre et Derek et Lena s'assirent sur le lit à coté de leurs amis.

- James, Dimitri et moi avons été élevés dans la même maison... nous étions comme des freres. - commença Derek.

- Ouais, jusqu'à qu'on découvre la vérité ! - rajouta Dimitri.

- Quelle vérité? - demanda Lena.

- Nous avions environ 13 ans. - continua Derek sur un ton neutre - James était déjà parti proteger Even... Il ne restait plus que Dimitri et moi...

- Puis on t'a vu ! - coupa Dimitri.

- La ferme ! C'est moi qui raconte j'te signale !

Lena ne comprenais pas. « Comment ça ils m'avaient vu ? 13 ans... ? Je devais avoir vers les 11 ans... J'comprends rien.... »

- Donc comme il l'a si bien dit... On t'a vu. On se promenais quand on t'a aperçus le jour de ton anniversaire. Tu étais assise toute seule et tu pleurais... alors je suis venu te parler... Ton père venais de mourir, tu t'en souviens ?

Elle revoyait son anniversaire... elle avait appris que son père venait de mourir d'un accident de voiture. Elle se rappelait enfin de ce garçon qui était resté à coté d'elle toute la journée et toute la nuit, à pleurer sur sa petite épaule. Ses yeux verts ! Voilà d'où elle les avait déjà vus ! 

- Bah... c'est ce jour là que tout a commencé. Quand tu pleurais sur moi j'ai su que c'était bien toi que je devais protéger...

- Et moi j'ai su que je devais te tuer ! Puis on c'est mis à ce détester. L'histoire est facile !

- Mais... - Lena voulait savoir toute l'histoire - Tu as parlé de « découvrir la vérité » quelle vérité ?

- Tu est notre âme-sœur. - répondit Derek tout simplement.

"Chapitre 7 enfiiin terminé!!!!!!!!!!! désolée de vous avoir fait attendre!!! ce chapitre est court mais le prochain sera plus long donc je l'ai coupé à cette partie là :D J'suis diaboliiiique :D Soyez patients pour le prochain chapitre"

Wolfy07

NéphilimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant