Après tant d'attente... Chapitre 9 publié!!! Encore désolée mais trop de boulot et de révisions xD breff je vous laisse découvrire se court chapitre ;) bonne lecture et merci pour votre patience <3
------------------------------------------
-JE LES AI RETROUVÉS! - cria Even en détachant enfin ses yeux de son ordinateur - ils se sont arretés dans le bar de la 7éme rue de FallenStreet il y a 23 minutes!
- Et elle va bien? Dis moi si tu la vois blessée! - demanda Derek, la haine dans les yeux- Si il ose lui faire de mal... il souffrira comme il n'aura jamais souffert de sa vie.
-Elle a l'air d'aller bien mais faut te dépêcher! Ça c'est passé il y a 24 minutes maintenant et depuis le temps ils ont du partir.
Quand elle se retourna pour lui redire de se dépêcher elle se rendit compte que les deux anges étaient déjà partis depuis longtemps. Elle se remit au boulot et continua à visioner les cameras de surveillance.
James reussit enfin à ratrapper Derek, ils se poserent devant le lieu qu'Even leur avait indiqué, et avant qu'ils ne puissent rentrer dans le bar le portable de James sonna et il répondit. Il entendit la voix désolée de son âme-soeur qui lui dit:
- James, ils sont repartis il y a dix minutes... et ils ont à nouveau disparu des cameras... je suis désolée...
Et elle raccrocha. Derek comprit qu'il était encore trop tard et éxplosa. Il frappa sur une poubelle qui se trouvait devant lui si fort que la pubelle se plia en deux.
- MERDE!!!!!
James vit une larme couler le long de la machoire musclée de son frère et il le prit dans ses bras.
- On va les retrouver Derek. On la sauvera et on tuera se traitre... je te le promets mon frère.
-J'aurais jamais du la laisser seule... si seulement... si seulement j'avais pu le tuer quand j'en avais la chance...
-Je suis sure qu'Ever la retrouvera. Je ne te laisserais pas tout seul. Je resterais à tes côtés quoi qu'il arrive.
Derek et James survolèrent la ville, immeubles par immeubles, parc par parc, pour trouver ne serait-ce qu'une petite piste, mais ils ne trouvèrent rien.
La nuit tomba, les gens qui marchaient dans les rues rentraient chez eux tout commes les voitures qui illuminaient ses rues, les animaux nocturnes sortaient de leur cachettes et les oiseaux dormaient. La noirceur de la ville ne permetaient plus aux deux garçons de continuer leurs recherches.
Déçus et tristes, ils furent contraints de rentrer.
Quand ils furent rentrés, Even les attendaient un café à la main en leur disant d'aller manger un peu pour reprendre des forces mais James fut le seul à aller se servir un plat de pâtes qu'Even avait si gentilement preparé.
Derek préfèra aller se reposer.
Il se coucha dans son lit et la première image qu'il vit en fermant les yeux furent les magnifiques yeux bleus et les splandides cheveux ondulés de Lena.
-Lena...
VOUS LISEZ
Néphilim
FantasyLena est en danger... Quelqu'un essaye à tout prix de lui faire du mal, mais s'est sans compter sur un beau et mystérieux néphilim, l'enfant d'un ange déchu et d'un humain, qui va tout faire pour la sauver au risque de sa vie, devenant ainsi un ange...