Derek était bien plus musclé que Dimitri mais celui-ci était beaucoup plus agile. Dimitri avait donc une petite chance de survivre. En tout cas, c'est ce qu’espérait Lena. Malheureusement James ce battait aussi contre Dimitri, mais heureusement il se mettait plus en retrait car il savait que ce combat était le leur et non pas le sien. Les trois Néphilims se battaient dans les aires et entre les arbres ce qui ne permettait pas à Lena de voir entièrement le combat de ses deux âmes-sœurs et de son nouveau meilleur ami. Elle avait peur. Peur de perdre quelqu'un d'autre...
Derek frappa violemment la mâchoire de son adversaire. Dimitri fut propulsé de quelques mètres en arrière et réussit a bloquer le deuxième coup de poing de justesse. Dimitri s’élève de quelques mètres et saute sur Derek en lui adressant un coup de genou dans l’abdomen. Plié en deux, Derek retombe violemment à quelques pas de Lena. Heureusement ses ailes ont amortis sa chute. Lena cours vers son âme-sœur et le prend dans ses bras.
-Derek ! Il faut que vous arrêtiez ce combat ridicule ! Je t'aime Derek alors s'il te plaît... Arrête !!!
Mais Derek n'écoutais plus que son instinct « protéger Lena et tuer Dimitri », alors il se releva et s'envola pour se jeter sur son rival. James, qui essayait de distraire Dimitri, s’écarta pour laisser, à nouveau, son ami combattre.
Le combat reprit.
Dimitri fit craquer ses doigts, quand à Derek, lui, était focalisé sur Dimitri et ne bougeait pas d'un poil. Quand tout à coup, Derek attaqua Dimitri avec ses poings. Dimitri réussit à toutes les esquiver mais ne réussit pas à esquiver le cou de pied à la jambe. Il hurla. Lena frémit. Il avait une jambe cassée et son dos lui faisait très mal. Par chance Lena vit que la jambe guérissait. Mais elle savait. Elle savait que si Dimitri guérissait si vite c’était car il utilisait sa force vitale. Et elle savait qu'en faisant ça, il s'affaiblissait plus rapidement. Mais il ne montra pas son affaiblissement aux deux autres néphilims. Son visage se déformait mais plus de douleur. Plutôt de colère et de rage. Même comme ça il restait magnifique.
Derek, lui, avait la même expression depuis le début du combat. La haine. Ni Lena ni James ne l'avaient jamais vu dans cet état. Et les deux le savaient... Ce combat ne terminerait pas tant que l'un d'eux ne meure.
James descendit, rentra ses ailes et alla vers son amie.
-Je ne peut rien faire ici. Je vais aller voir Even.
-Mais...
-Ce combat est entre eux. Je ne suis qu'une gêne. Tu devrais venir avec moi. Le combat risque d'être long.
-Non... -Répondit Lena. - Je ne peux pas les laisser...
-Je comprends.
Et il partit. Lena se retrouva à nouveau seule en bas à voir ses deux âmes-sœurs s'entre-tuer dans les airs. Ils disparurent dans les hauteurs des arbres. Lena ne voyait plus rien alors elle commença à prier pour qu'ils soient toujours en vie. À ce moment là Derek tomba durement par terre provoquant un énorme nuage de poussière qui engendra une quinte de toux à Lena. Elle n'eut le temps que de voir une ombre se jeter à l'endroit exacte où Derek était tombé, qu'elle entendit des hurlements et des cris de douleur. La poussière se dissipait.
Lena put voir Derek qui s'affaiblissait à son tour. Il s'affaiblissait beaucoup trop vite.
Juste au moment où Dimitri allait lui asséner un autre coup de poing au visage, Derek réussit à le retourner se retrouvant à son tour sur son adversaire. À nouveau Derek était en position de force et à son tour il distribua des coups de poings.
Lena implorait pour que Dimitri vive. Il était en très mauvais état et il n'arrivait pas à contrer les coups de Derek. Lena voyait le bras de Dimitri se lever vers la nuque de Derek et essayer de trouver l'aile. Une fois trouvé il tira le plus fort possible. Derek se releva permettant à Dimitri de faire la même chose.
VOUS LISEZ
Néphilim
FantasyLena est en danger... Quelqu'un essaye à tout prix de lui faire du mal, mais s'est sans compter sur un beau et mystérieux néphilim, l'enfant d'un ange déchu et d'un humain, qui va tout faire pour la sauver au risque de sa vie, devenant ainsi un ange...