Avant toute chose... JE SUIS DÉSOLÉE !!!!!!!! :'( je sais j'ai mis du temps ! Mais ! Mais... ! Euh... bah... je ne savais plu quoi écrire... xD et en plus... comment dire... La 1ere Scientifique... sa me laisse pas vraiment le temps pour écrire hein ! Donc ! Chapitre 8 terminé !!!!!!!!!! Hehe breff désolé pour l'attente et... BONNE LECTUUURE !!!!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Pardon ? - demanda Lena incrédule – attends...je crois que je dois m’asseoir...
- T'es déjà assise ma beauté ! T'es sure que ça va ? - se moqua Dimitri.
- C'est pas une blague j'imagine ? - continuât-elle sans l'écouter. Derek secoua la tête de gauche à droite – bon sang... en plus je parie que je suis dans la merde... j'me trompe ?
Derek fit à nouveau non de la tête alors que son ennemi, lui, ... acquiesça avec vivacité. James lui fit un joli doigt d'honneur pour qu'il se taise ( pour ne pas dire... qu'il ferme sa gueule ! ) ouais... des termes bien méchants mais qui lui firent bien comprendre ce qu'il fallait comprendre.
Jena avait la tête qui tournait et Derek s'en rendit compte tout de suite.
- Tu devrais te reposer...
Elle se laissa tomber doucement sur son ange et ferma ses paupières qui paraissaient aussi lourdes que du plomb.
Even partit sans faire de bruit puis James prit Dimitri par la peau du cou pour qu'il parte de la chambre.
- Dégage d'ici !
- Ok... Calme men ! No stress ! Cool la vie !
Ces mots ne firent qu'attirer un regard noir de la part de James et l'arrivé d'Even avec une magnifique baffe qui atterrit sur la joue de Dimitri.
Finalement il se dégagea, déploya ses ailes et disparut dans la nature.
La chambre devint tout de suite plus calme et Lena et Derek s'endormirent.
Le matin arrivé Lena se réveilla en premier et en voyant son bel ange encore endormi, elle s’échappa sans faire le moindre bruit de son lit, prit une veste et alla se promener dehors.
Tout le monde dormait encore. Dehors, le paysage était toujours aussi beau, un petit air frais caressa le cou de la jeune fille et les arbres la protégeaient du petit soleil qui se réveillait. Elle alla vers la rivière où ils s’étaient baignés quelques jours plus tôt et s'assit sous un arbre pour écouter le chant des oiseaux. D'un coup elle entendit un craquement de branche, elle tourna la tête en croyant voir soit Derek soit ses amis mais... elle ne vit personne. Quand elle se retourna, elle le vit debout devant elle l'aire désolé...
- Dimitri ? Qu'est-ce que tu fais là ? Ça ne va pas ?
- Lena... Je... je suis désolé... j'ai pas le choix...
- De quoi tu parles ? Qu'est-ce qu'il y a ? Non... ne fais pas de bêtises... Derek saura ce que tu veux faire et il te tuera ! C'est ça que tu veux ? Moi non ! Alors je t'en prie ne fais pa de conneries !
- TAIS-TOI !!! Tu ne sais même pas ce que je veux faire !
- Non je ne le sais pas... mais je sais que tu vas regretter ce que tu vas faire !
- L'aimes-tu ?
- Quoi ?
- Est-ce que tu l'aimes ?!?
Elle baissa les yeux et répondit tout simplement :
- Oui.
- Alors je n'ai pas le choix.
Il la pris de force sur son épaule et s'envola.
- Lâche moi ! LACHE MOI DIMITRI !!! AAAAAAAAAAAAH !!!
- Tais-toi !
- Derek va te tuer ! Arrête je t'en supplie ! Lache moi ! - criait-elle a bout de forces.
- Pourquoi n'aurais-je pas le droit de mourir ?
- Je ne veux pas que tu meures !
- Tu est amoureuse de lui !!! Je n'ai rien a perdre ! Tu est mon âme-sœur Lena !
- Oui je suis amoureuse de Derek ! Mais ce n'est pas pour ça que tu as le droit de mourir !
- Tu penseras différemment si tu continues à ne pas m'aimer... - il se racla la gorge et continua en murmurant – Je suis désolé mais tu ne peux pas voir là où je t’emmène...
Puis il toucha un point dans le cou de Lena et elle s'endormit tout de suite.
- OÙ EST LENA ?!?!
- Calme toi Derek ! On va la retrouver !
- Je ne l'ai vue nul part... elle n'est pas dans la maison et je ne l'ai pas vue dehors... mais... j'ai trouvé ça près de la rivière... - dit Even très inquiète - c'est à elle... - Even sortit un bout de tissu de sa poche.
- C'est un morceau de sa veste !
- JE TE L'AVAIS DIT ! C'EST DIMITRI QUI L'A KIDNAPPÉE !!! J'AURAIS DU LE BUTER DES LE DEBUT !
- Derek ! TA GUEULE !!! Oui il est dangereux ! Oui il l'a sûrement kidnappée ! Et oui on va le traquer ! Et oui on va lui faire payer ! Alors... détends toi... c'est pas en gueulant qu'on va la retrouver !
- Et tu as une idée ? - demanda Even en pleurant – Il faut la retrouver... Si vous avez besoin d'aide... je ferais tout pour retrouver mon amie.
Derek explosa la petite table de nuit d'un coup de poing, cria un bon coup et explosa en larmes. James fit un signe à Even pour le laisser seul avec lui et elle s’exécuta. Il s'assit à coté de son meilleur ami et lui tapota gentiment le dos pour le calmer.
- Je suis désolé frère... c'est juste que... je l'aime... et... je peux pas supporter l'idée de la perdre ou de savoir qu'il lui est arrivé quelque chose...
- Je sais ce que tu ressens. J'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose à Even. Mais t’inquiète frérot ! On va tout faire pour la retrouver OK ? Viens, on va essayer de trouver d'autres indices. - il se leva et cria - Even ?!? tu veux venir nous aider ?
- J'attendais que ça ! On va tuer ce fumier ! Euh.. attends ! Lena est toujours greffée à son portable... elle l'a pris non? - Derek fouilla dans toute la chambre et ne trouva pas le portable – alors je peux essayer de tracer son portable. Si il n'est pas éteint alors je saurais exactement où elle est ! Je fonce sur mon ordi ! Prévenez moi si vous trouvez quelque chose.
- Merci Even ! - remercia Derek en la serrant dans ses bras.
Il regarda James et lui fit un signe de tête. Ils sortirent leurs gigantesques ailes noires et volèrent dehors à la recherche d'indices. Au même moment Even courut au salon pour faire des recherches sur son ordi.
Quelques heures plus tard les garçons réapparurent tristes et épuisés. Aucun indice. Rien. Nada. Ils regardèrent Even avec de l'espoir pour finalement retrouver leur desespoir.
- Je suis désolé... ça trace à disparu à 2km d'ici... plus de signal... rien... disparu...
Derek s'effondra.
- Je peux essayer autre chose. À partir du dernier signal je pourrais essayer de pirater les cameras de surveillance mais... si il volait... il n'y aura rien...
- Essaye toujours. On ne sait jamais. - dit James on soutenant Derek les mains sur ses épaules.
- Comment sais-tu faire tout ça ? - demanda Derek étonné.
- Avant qu'on se rencontre... je faisais partie d'une équipe de piratage pour le FBI.
- Ah ouais quand même ! Et tu peux la retrouver ?
- Je l’espère...
- Merci... - puis il marmonna quelque chose d'inaudible pour ses amis – je t'en prie mon Dieu... faites qu'il ne lui arrive rien...
VOUS LISEZ
Néphilim
FantasyLena est en danger... Quelqu'un essaye à tout prix de lui faire du mal, mais s'est sans compter sur un beau et mystérieux néphilim, l'enfant d'un ange déchu et d'un humain, qui va tout faire pour la sauver au risque de sa vie, devenant ainsi un ange...