Even sauta dans l'eau.
- BOOOOMBEEEEE !!!!
Derek regardais Lena comme... hypnotisé. Il trouvait Lena vraiment attirante, belle et si gentille, il n'arrivait pas à ce concentrer sur autre chose que sur elle. Et se maillot de bain la rendait encore plus mignonne. Il vit James sortir de l'eau et pousser Lena dans l'eau. Elle se retrouva dans l'eau en une demie seconde, et en sortant sa tête si belle de l'eau elle rigola tout ce qu'elle en pouvait.
- Derek ! Retiens-la ! On va l'attaqueeeer ! MOUAHAHAHAHA – rigolât sadiquement James.
Even nageais vers Lena et Derek attrapa Lena par la ceinture l’empêchant de bouger. Son corps fin frôlait et touchait la musculature de son protecteur. Lena continuait à rire à plein poumon. James plongea et attaqua les deux filles. Derek commença à chatouiller sa protégée ce qui les firent bien marrer, et James embrassa sa petite amie.
Ils passèrent tout l'après-midi dans l'eau puis à bronzer et à rigoler. Puis ils passèrent la soirée à regarder les étoiles dans le ciel et à se raconter des anecdotes, des blagues et des devinettes...
C'était la première fois depuis un bon moment que Lena ne s'était pas sentie aussi bien. Et ça lui fit le plus grand bien. Elle avait enfin trouvée de vrais amis.
En un instant... un bruit inquiétant se fit entendre, ce qui glaça le cœur de la fille humaine.
- C'était quoi ça ? - demandât Even à la place de Lena.
- Shuuuut... - répondit James. Une minute plus tard James criât – ATTENTION !
Derek se mit sur Lena pour la protéger et James fit la même chose avec Even. Un bruit sourd ce fit entendre et une énorme branche d'arbre tomba sur le dos des garçons. La branche se cassa et le dos de Derek se courba violemment et Lena criât de peur et d’inquiétude.
- Derek ! DEREK ! Je t'en prie ! Dis-moi quelque chose !
- Qu...Quelque... chose !? - il se releva péniblement et sourit à Lena. - T'inquiète pas... Ça va toi ?
Elle ne répondit pas. Au lieu de ça elle le serra fort contre elle et une larme solitaire coula sur sa joue.
Ils se levèrent et regardèrent vers leurs amis. Par chance eux non plus n'avaient rien.
- Va falloir qu'on m’explique comment vous avez fait pour pas vous briser la colonne vertébrale ! Et... comment celui qui veut me tuer nous a retrouvés ? J'y comprends rien ! J'suis en train de flipper là ! Pourquoi il veut me tuer ? Et... c'est qui cette personne d'abord ?
- Viens là – dit Derek en tendant ses bras vers elle pour la calmer – Viens...
Il la prit dans ses bras et elle put s'évader dans son corps et son odeur.
Ils rentrèrent dans la maison et attendirent que le filles s’installent sur le canapé et les garçons partirent dehors chercher des indices et retrouver celui qui les avait attaqués.
Les filles regardaient un film à la télé tout en restant collées ensemble. Les garçons, eux, regardaient l'endroit où ce « quelqu'un » avait jeté cette branche sur eux. Ils écoutaient chaque bruit suspect, mais il n'y avait plus rien.
- Derek viens voir ça. On dirait un bout de tissu...
- Fais voir. - il prit le tissu que James lui tendait et le regarda, puis il le sentit. - Oh la vache !
- Quoi ? C'est pas une vache que je sache ! Sauf si elles ont changé... - plaisanta James. Puis il vit le visage plus que sérieux et rajouta – Désolé mec ! J'ai pas pu m'en empêcher ! Tu as senti quoi au juste ?
- Je reconnaîtrais cette puanteur parmi toutes... J'vais le butter !
- Derek ! C'est qui merde ?!
- Dimitri... - répondit Derek entre les dents.
- A...Attends... Dimitri ?... DIMITRI ??? Oh putain ! Ce fils de p*** est revenu !
Derek tourna sur lui-même et hurla dans les airs
- DIMITRI ! JE SAIS QUE TU EST ENCORE LÀ ! J'TE PREVIENS... TOUCHE PAS À LENA !!! ou j'te jure que j'vais te tuer...
VOUS LISEZ
Néphilim
FantasyLena est en danger... Quelqu'un essaye à tout prix de lui faire du mal, mais s'est sans compter sur un beau et mystérieux néphilim, l'enfant d'un ange déchu et d'un humain, qui va tout faire pour la sauver au risque de sa vie, devenant ainsi un ange...