CHAPITRE 11: Trouvé

615 50 2
                                    

Derek faisait les cent pas depuis, au moins, 4h, ce qui rajoutait encore plus de stress à Even qui continuait a chercher dans son ordinateur des pistes pour retrouver Lena et Dimitri tout en buvant sa dixième tasse de café, alors que son âme-sœur, James, était parti voir un ami, qui sait tout sur tout, pour savoir s'il avait des infos. 

-Harleston! - s'écria Derek.

-Pardon? - demanda Even incrédule.

-Cherche sur Harleston. Il aimait aller dans une maison qui se situe près du parc.

Ni une ni deux, Even poussa ses cheveux blonds mi-longs derrière sa tête pour dégager la vue et se mit au travail. Caméras de surveillance, photos publiés récemment sur internet, piratage de smartphones qui se situaient près du lieu que Derek lui avait décrit.

-Qu'est-ce que c'est - questionna Derek en voyant des lettres et des numéros s'afficher dans l'écran laissant place à des vidéos prises à partir de smartphones.

-J'essaye d’accéder aux téléphones qui se situent près du parc en utilisant des codes que j'ai créée pour pouvoir utiliser leurs caméras sans que le propriétaire le sache et grâce aux lettres de mon code pouvoir tout contrôler pour essayer de trouver des pistes pour... - voyant que Derek ne comprenait pas grand chose a tout ça elle s’arrêta et lui dit tout simplement - je fais tout mon possible pour les retrouver.

-Merci Even. Je pense qu'il faut vraiment que tu me racontes ton passé au FBI ou CIA ou je ne sais quoi parce que là... tu m’épates - dit-il avec un petit sourire pour cacher son anxiété. 

Derek alla se chercher une tasse de café et quand il revint il vit un dossier avec la photo de Lena affiché sur l'écran de l'ordinateur.

-Qu'est-ce que c'est ? - demandât-il.

-C'est le dossier de Lena. - elle leva la tête pour regarder Derek – Tu savais que son père est mort et que sa mère est dans un asile ?

-Quoi ? Non... je ne savais pas... Lena ne m'a jamais parlé de ses parents. - il secoua la tête comme pour se réveiller – Est-ce que... tu as trouvé quelque chose ? Tu penses qu'ils peuvent être là-bas ?

-Je ne sais pas... Je ne trouve aucune piste pour le moment. Mais ne t'inquiète pas Derek. On va la retrouver.

La porte d'entrée s'ouvrit dans un brui assourdissant et James apparut essoufflé.

-Harleston ? - s'étonna Derek – J'avais raison ! 

Il déplia ses gigantesques ailes noires et s'envola. James embrassa Even pour la rassurer et suivit son ami. Pendent le vol Derek ne pensait qu'à une chose. Lena. Ses beaux cheveux longs et noirs, ses grands yeux bleus qui te plongent dans les profondeurs des plus beaux océans de la terre, et cette silhouette... cette parfaite silhouette, ce corps parfait qui donne envie de le toucher, de le protéger, de l'aimer. « Je t'aime Lena. » Voilà les seuls mots que son esprit disait. Des mots qu'il voulait lui dire a voix haute. Lui dire je t'aime et ensuite lui effleurer ses lèvres si fines et douces et l'embrasser jusqu'à ne plus avoir de souffle. Il l'aimait. Et si Dimitri lui à fait du mal ou s'il l'a touché... Il le fera souffrir et le tuera. « Je te maudits Dimitri ».

Les deux Néphilims aperçurent, non loin d'eux, le parc d'Harleston. Un grand parc vert avec plein de jeux pour enfants et une belle fontaine pour se rafraîchir. Un parc entouré d'immenses immeubles d'au moins 25m de hauteur, et dans un de ses immeubles se trouvait Lena. Ils trouvèrent un petit coin sombre où personne ne les verrait et ils cachèrent leurs ailes. Ils n'attendaient plus qu'une chose. L'appel d'Even pour savoir dans quel immeuble se trouvaient Lena et Dimitri.

Le téléphone de James sonna après 2 minutes d'attente qui semblaient interminables. James décrocha et mit les hauts-parleurs.

-J'ai aperçu Dimitri dans une fenetre, je suis en train de faire une reconnaissance faciale... - elle fit une pause – C'est lui ! Deuxième étage d'une ancienne petite maison. Elle est juste à votre droite. Si j'en crois le plan... vous devez aller à droite. - Les deux amis obéirent – Ensuite vous devez aller vers la gauche jusqu'à atteindre la foret.

-C'est bon ! On l'a trouvé ! - annonça James – Je t'aime ma princesse. T'es la meilleure. - il raccrocha et se tourna vers Derek – Nous sommes éloignés de la foule. Allons-y !

James déploya ses ailes et se mit sur la branche d'un arbre. Il fit un clin d’œil à Derek et Derek rentra dans la maison. Il n'y avait aucun signe de Dimitri. Il rentra dans une pièce, puis dans une autre et arriva enfin dans une chambre. 

Lena.

Elle était en train de dormir paisiblement. Cela apaisa Derek, mais elle se réveilla. Elle s'assit et quand elle vit son bel ange, elle sauta dans ses bras. Derek vit, terrorisé, un énorme bleu sur son front. « Je vais le tuer. »

Il rendit l’étreinte, se sépara de quelques centimètres pour son plus grand malheur et lui prit suavement le menton.

-Lena. - réussit-il à prononcer.

La porte d'entré s'ouvrit dans un grand fracas.

-DIMITRI ! - hurla Derek rempli de rage – Je vais te tuer !

Il éloigna Lena et avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit Dimitri se jeta sur lui. Tous les deux furent projetés dehors. Ils tombèrent. James apparut et les deux autres déployèrent leurs ailes, le visage rempli de haine et de rage. Les deux amis se jetèrent sur Dimitri.

-NOOOON !!!! - hurla Lena désespéré – Derek je t'en supplie ! Arrête ! - elle s'effondra en larmes – Derek... ne lui fait pas de mal...

Mais personne ne l'entendit. Elle se trouvait seule et désarmée. Ses deux âmes-sœurs se bataillaient et elle ne pouvait rien faire pour les arrêter. Dimitri allait mourir et elle savait. « Ne meurs pas... je t'en supplie... »

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà pour ce chapitre. J'espère pouvoir bientot écrire la suite ^^ et comme toujours... je suis vraiment désolé pour l'attente. J'epère vraiment ne pas vous décevoir pour la suite ;)

Alors... À Bientooooooooot :D

NéphilimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant