CHAPITRE 2: Le Cauchemar

1.1K 76 6
                                    

Derek se réveilla en sursaut en entendant des hurlements provenant de sa chambre. Il sauta du canapé et rentra dans la chambre où Lena dormait. Les hurlements continuaient. Lena bougeait dans le lit affolée. Son cauchemar était si terrible qu'elle continuait à crier de toutes ses forces.

Il courru vers le lit et prit le visage doux et fin de Lena pour essayer de la calmer.

- Lena ! Lena réveille toi ! Ce n'est qu'un cauchemar ! LENA ! LENA !

Son corps arrêta de bouger. Les cris diminuaient jusqu'à cesser complètement. Ses yeux océans s'entrouvrirent et elle sursauta. Sa tête se posa sur l’épaule musclé de Derek. Ses cheveux noirs et longs lui chatouillaient le visage. Il sentit quelque chose d'humide sur son épaule. Les fines perles coulaient de l’océan de ses yeux. Ne pouvant la voire dans cet état là, il la serra fort contre lui.

Lena se laissa volontiers s'enfoncer dans ses bras forts et musclés. Elle réussît à se calmer et se sentais enfin réellement en sécurité grâce à lui. Il lui caressait le dos de sa main douce et lui murmurait que tout allait bien, qu'elle était en sécurité.

- Est-ce que tu veux me parler de ton cauchemar ? Ne t’inquiète pas, tout va bien... couche-toi sur le lit... voilà. Calme-toi, je suis là...

- J'ai... tellement peur Derek... est-ce que tu pourrais rester avec moi sil te plaît ?

Il se coucha à coté d'elle et elle mit sa tête sur son torse nu. Après avoir hésité il mit sa main sur la chevelure noire de Lena et la caressa. Il sentit le corps de Lena plonger dans l'obscurité. Elle dormait paisiblement comme un ange. Il sourit. « comme un ange ! ».

Les rayons du soleil réveilla Lena et Derek en même temps. Lena s'assit avec difficulté et regarda Derek qui lui souriait encore une fois. Il était magnifique. 

- Je suis désolée -dit-elle sincèrement.

- Désolée pour quoi ? Pour avoir fait un cauchemar ? Tu est sure que tu ne veux rien me dire ?

- Je suis désolée pour tout ce que tu dois faire pour moi. Et pour le cauchemar... j'ai... j'ai rêvé qu'on essayais de me tuer... qu'on me torturais et c’était vraiment horrible et douloureux...

- Merde... désolé... mais je suis là ok ? Quoi qu'il arrive, jamais, JAMAIS, je ne laisserais qui que ce soit te faire du mal. Même si je dois y laisser ma vie je...

- Non ! Stop ! Ne dis plus une seule fois que tu préférerais mourir pour moi ! Compris ? Si tu meurs, plus personne ne pourra me protéger et j'ai, plus que tout, besoin de toi. Alors promets-moi quelque chose ! Promets-moi de ne pas mourir pour moi !

- Je te le promets...

Lena le serra fort contre elle pour le remercier et il accepta volontiers ce remerciement.

- J'aimerais te présenter mon meilleur ami. – dit-il un peu plus tard. - Il s'appelle James. Lui aussi est un néphilim et comme moi, il protège un humain dont il est tombé amoureux. Elle s'appelle Even et... Je suis sure que vous allez bien vous entendre ! Elle est vraiment adorable !

- Quand est-ce qu'on va les voir ?! - demandât-elle enthousiaste.

- Dés ce soir ! Tu n'est plus en sécurité ici...

- Comment ça « je ne suis PLUS » ? Qu'est ce qu'y ce passe Derek ?

- Ces rêves... je ne panse pas que ce soit un hasard... Est-ce que tu as déjà fait ce genre de cauchemar ?

- Non. Tu crois que... c'est un signe ou quelque chose dans le genre ?

- J'en sais rien. Mais je préfère anticiper à l'avance. Tu as besoin d'aller chercher quelque chose de spécial chez toi ? Tu n'as pas besoin d'habits. Even veut à tout prix t'en passer !

- Alors je n'ai besoin de rien... Ils habitent où ?

- À 3h d'ici. Au bord d'un joli lac où tu pourras t'amuser – dit-il es faisant un clin d’œil. Even et James sont impatients de te rencontrer !

Après une heure de préparation, Derek prit la main de Lena et l'emmena dans son Audi 4x4 bleue. Le voyage commença.

Tout comme sa nouvelle vie.

NéphilimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant