CHAPITRE 6: Dimitri

865 53 0
                                    

La nuit épaisse leur fit abandonner leurs recherches et retrousser chemin vers la maison où ils retrouvèrent les deux filles dormant comme deux enfants sur le canapé. James éteignis la télé et fit des signes à Derek voulant dire « Toi prendre Lena, moi prendre Even. Ramener dodo ». Il acquiesça et prit sa belle protégée dans les bras pour la mettre dans son  lit. Sa tête se reposait sur le creux de son épaule, son souffle chaud le réchauffait, son corps fin l’apaisait... ses yeux commençaient à cligner et ses yeux fatigués le regardaient. Ses fines lèvres roses s'étiraient en un sourire timide et elle s'abandonna dans ses bras encore une fois.

Lena se réveilla et se retrouva endormie dans son lit dans les bras de l'ange qui dormait encore. Elle le vit se reveiller doucement.

- Derek ! - elle le serra dans ses bras – ne pars plus sans moi s'il se plaît ! J'ai eue tellement peur ! J'avais peur qu'il t'arrive quelque chose...

Tu ne me crois pas capable de me protéger ? Je t'ai fait une promesse, tu t'en rappelles ? Le premier jour que je t'ai rencontré... tu m'avais fait promettre de ne pas mourir pour pouvoir te sauver. Et je vais pas briser cette promesse !

Lena frotta sa douce joue sur l’épaule de Derek et elle s'approcha de son visage pour l’embrasser tendrement sur sa joue dure et tendu. 

La fenêtre s'ouvrit avec une force impressionnante. Les deux adolescents sursautèrent. 

Un garçon du même âge que Derek se tenait debout, un sourire démoniaque aux lèvres. Ses cheveux bruns lui tombaient en boucles sur sa nuque, ses yeux étaient d'un brun éteints et il avait presque la même carrure que Derek.

- Salut les enfants !

- Dimitri... - dit Derek entre ses dents.

Lena regardait les deux garçons l'un après l'autre. Elle avait la nette impression qu'ils se connaissaient déjà... À voir la tête que Derek faisait... ça devait être lui...

James et Even entrèrent en courant dans notre chambre.

- Dégage de chez moi Dimitri ! - criait James – Tu n'as aucun droit de venir ici !

- Oh mais j'ai tous les droits du monde de faire ce que je fais ! - Il regarda vers Derek et rajouta – Dereeek ! Mon vieil ami ! Ça faisait un bail dis-moi ! Je vois qu'on nous a destinés la même personne – dit-il en me regardant.

- Si tu dis encore un seul mot je t’arrache la gorge ! Tu lui as fait du mal ! Tu vas le regretter ! - menaça Derek en se levant du lit et se mettant devant moi pour me protéger. 

- C'est lui ? - murmura Lena en se levant à son tour.

Dimitri pencha le haut du corps vers la gauche pour pouvoir voir la fille qui ce tenait derrière on rivale.

- Oui c'est moi ma chérie ! Je suis vraimeeent désolé d'avoir essayé de te tuer, mais tu vois... J'ai choisi de te tuer dés ma naissance ! - et il se mit à rire.

Lena baissa les yeux et vit qu'à chaque mot que Dimitri prononçait, Derek serrait de plus en plus sa main. Lena lui prit sa main et il se calma petit à petit.

- Et si on allait s'amuser dehors ?

Il courba son dos et des magnifiques ailes en sortirent déchirant sa veste au passage. D'un battement d'aile il s’éleva et il sortit par la fenêtre en un éclair. Deux secondes plu tard Derek et James firent la même chose. Il ne restait plus que les deux filles dans la chambre. Even regarda son amie et elle lui fit signe de les suivre. Et c'est ce qu'elles firent. Elles partirent dehors voir ce qui ce passait et elles virent les garçons se battre. Derek vit les filles et il se mit devant elles.

- Vous ne devriez pas rester là ! C'est dangereux !

- Nous allons pas vous laisser vous battre seuls ! Nous allons vous aider ! - se plaignit Lena.

En voyant la détermination qu'avait Lena et à voire ses yeux humides le fixer, il ne put s’empêcher de les laisser rester là.

- D'accord mais à une condition ! Faites attention !

- Promis ! - dit Even.

NéphilimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant