La route ne fut pas si longue que ça pour Lena. Elle avait passé le long du voyage à chanter les chansons qui passaient à la radio et à regarder deux choses... le paysage et Derek. Derek quand à lui écoutait la voix céleste de Lena et regardait lui aussi deux choses... la route et Lena.
Ils étaient arrivés dans une sorte de petite forêt éloigné du village où se trouvait une magnifique petite maison de pierre blanche qui touchait le petit lac bleu.
Derek se gara sur une petite place libre d'un parterre en pierre, à coté d'une autre Audi 4x4 blanche.
Lena et Derek sortirent de la voiture et furent accueillis par un grand câlin.
Even, une jolie fille fine aux beaux cheveux blonds et aux yeux marrons sauta dans les bras de Lena.
- Oh mon dieux ! Je te rencontre enfin Lena !!! Moi c'est Even ! Je suis vraiment contente de te connaître !
James, quand à lui, est un grand garçon de la même carrure que Derek aux cheveux blonds qui bougeaient à chacun de ses mouvements, qui sauta sur Derek lui faisant un t'check en se marrent.
- Viens là mon ptit salaud ! Tu m'as manqué ! Ow ! - s'exclamât James en voient Lena – alors c'est elle Lena ? L'humaine dont tu dois protéger ? - il regarda de nouveau vers son ami et rajouta – Sa me fait plaisir que tu viennes ici mon frère.
- Moi aussi sa me fait plaisir frérot !
- Les filles venez ! - criât James – Lena... - dit-il en lui donnant sa main – si vous voulez bien vous donner la peine...
- Tais-toi James ! - dit Even en lui faisant une tape sur son bras avec un énorme sourire.
James et Even firent visiter leur maison à Lena et Derek, même si ce dernier la connaissais déjà par cœur.
L'entrée de la maison donnait place à un salon moderne et très mignon avec un écran plasma énorme accroché sur le mur blanc, puis en avançant vers la droite il y avait la cuisine-salle à manger ouverte sur le salon qui était entouré d'un carrelage bleu très joli. Et après ils montrèrent leur chambre verte, ensuite la grande salle de bain et finalement la chambre d'amis où Lena et Derek allaient dormir. Cette chambre était un peu plus petite que l'autre, mais tout aussi jolie. Les murs étaient peintes en différentes teintes de bleus, le lit deux places avec une couette blanche avec des motifs noirs et une armoire blanche et grande sur le mur en face du lit.
Cette maison était tout simplement magnifique.
Un peu plus tard James et Even partirent faire les courses laissant Lena et son protecteur seuls dans la maison.
- Tu veux te promener dehors ? - demanda Derek
Lena acquiesça heureuse. Ils sortirent pour visiter la forêt et Derek l'emmena dans un endroit qu'il adorait.
- C'est où cet endroit que tu veux me montrer ?
- Écoute et tu le sauras -sourit-il
Lena écouta les sons quelle pouvait entendre. Voiant qu'elle n'y arrivait pas, Derek lui prit la main et lui dit :
- Ferme les yeux et fais moi confiance. Je vais te guider. Tout ce que tu as à faire c'est écouter. Vas-y -insistât-il – Fais moi confiance ! Et maintenant dis-moi ce que tu entends.
Elle fit ce qu'il lui demandais et écouta guidé par une main forte et tendre.
- Euuuh... J'entends les oiseaux... des branches craquer...
- On y est presque ! Arrête-toi là un moment... Mais n'ouvre pas les yeux ! Alors ? Concentre-toi bien... Dis moi le moindre bruit que tu entends...
- Il y a un animal qui grimpe sur un arbre... toujours les oiseaux... - elle entendais la voix de Derek qui lui disait mentalement d'écouter encore mieux – des animaux qui courent... J'entends de l'eau... et... mon cœur – rigolât-elle – attends ! L'eau ! C'est ça non ? - dit-elle en ouvrent ses yeux.
- Oui c'est à peu près ça ! Viens ! Tu vas comprendre tout de suite pourquoi j'aime ça ! Allez dépêche-toi !
Lena suivit son ange gardian. Les arbres défilaient à grande vitesse puis s’arrêtèrent laissent place à un endroit vert et beau.
Lena regarda devant elle et vit le plus beau paysage de toute sa vie. Une cascade spectaculaire qui s’effondrait dans le lac bleu comme le ciel, les falaises se dessinant au fil des pas qu'elle faisait, l'herbe fraîche chatouillait ses pieds, les oiseaux volaient autour des arbres,...
Derek regarda sa protégée puis regarda le cascade et regarda de nouveau vers elle.
- Qu'est-ce qu'y a ? Pourquoi tu n’arrêtes pas de me regarder ? – demandât-elle timidement.
- Je... je me disais juste que tes yeux sont aussi bleus et magnifiques que cette cascade.
Après avoir entendu ces mots Lena fut rouge comme une tomate.
- D... Dé... Désolé ! – dit-il gêné en faisant de grands gestes avec ses mains. - J'voulais pas te mettre mal à l'aise ! J'voulais juste...
- Merci – coupât-elle – merci beaucoup !
Le sourire de cette fille fit battre son cœur encore plus fort.
« Qu'est-ce qu'il m'arrive tout à coup ? » dit-il mentalement.
VOUS LISEZ
Néphilim
FantasyLena est en danger... Quelqu'un essaye à tout prix de lui faire du mal, mais s'est sans compter sur un beau et mystérieux néphilim, l'enfant d'un ange déchu et d'un humain, qui va tout faire pour la sauver au risque de sa vie, devenant ainsi un ange...