CHAPITRE 4: L'hésitation

912 55 2
                                    

Lena se réveilla et en voyant où elle se trouvait réalisa que tout ce qui s'était passé avait été réel. Tout avait été si rapide... Le premier jour elle avait failli mourir à deux reprises puis elle avait découvert que tout ce que les humains connaissaient comme des histoires ou des légendes était vrais. Et le deuxième jour elle se réveillait dans les bras d'un garçon quelle venait de rencontrer. Puis le troisième jour... elle se retrouvait bel et bien dans une jolie maison au bord du lac, couchée sur le lit à coté de lui.

Mais... comment avait-elle pu lui faire autant confiance ? Et surtout aussi vite ? Et si il lui avait menti dés le début ? D'ailleurs... jamais il a prouvé qu'il était vraiment un néphilim ! Et si...

Elle commença à avoir de plus en plus peur, et comme si il l'avait senti, il se réveilla et il s’inquiéta:

- Ça va ?

- Je, je... Montre-moi que tu est réellement un néphilim ! - dit-elle en s’asseyant.

- Tu doutes de moi ? Lena... - dit-il en lui touchant le visage de sa main forte. - Ok ! Si tu ne me crois pas... alors va falloir que je te montre...

Il se leva du lit, enleva son tee-shirt large laissant son torse fin et musclé à la vue de Lena qui rougit d'un coup. Il se retourna laissant voir à Lena que son dos tout aussi musclé que son torse. Lena n'avait qu'une seule envie... le toucher, toucher cette peau qui avait l'air si douce et forte. Elle continuait à contempler le dos de Derek et vit qu'au niveau de ses omoplates sa peau se déformait, comme si quelque chose allait en sortir. Et ce fut bel et bien le cas. Quelque chose de noir commença à sortir de ses omoplates. Des plumes. Et en une fraction de seconde des ailes noires et gigantesques apparurent. Ses ailes étaient magnifiques.

Lena en resta bouche-bée pendent 2 minutes qui lui parurent une éternité.

Puis le rêve se termina. Derek se retourna et rentra ses ailes, puis il remit son tee-shirt et s'assit sur le lit.

- Alors ? Convaincue ? Tu me crois maintenant ?

Lena le regarda dans les yeux. Elle le trouvait tellement beau. Et se yeux verts lui faisaient tellement tourner la tête, tout comme son corps d'ailleurs !

- Je suis désolée d'avoir hésité sur toi... c'est juste que... tu vois... tout est arrivé si vite... j'ai juste eue peur que tout soit faux c'est tout.

Derek sourit et lui caressa le visage pour la calmer. Le visage fin, fragile et pâle de Lena était froid alors que sa main était forte, ferme et chaude. Il avait peur de briser ses fragiles os juste en la touchant.

Lena sourit à son tour. Elle aimait sentir sa main qui la caressait si tendrement. Quand elle étais avec lui elle se sentais en sécurité. Elle entendit quelqu'un frapper à la porte ce qui la fit sursauter.

- On peut rentrer ? - demandât une voix douce.

Derek et Lena s'assirent correctement et il répondit qu'elle pouvait rentrer. Even et James sortirent de derrière la porte et leur firent un énorme sourire.

- On voulait vous proposer de faire une balade. Ça vous dit ? Je connais un resto délicieux ! - dit-elle avec un visage d'ange qui voulait dire « je meuuuuurs de faim » - et après on pourra se baigner dans le lac ! Et ne t’inquiète surtout pas Lena ! J'ai LE maillot de bain qu'il te faut ! Simple et mignon... parfaitement parfait ! - finit-elle en rêvassant.

Ils les laissèrent se changer et tous les quatre partirent dans ce fameux resto qu'Even leur avait proposé. Derek et James rigolaient de leurs conneries et Lena et Even parlaient et rigolaient comme des folles. Ce dîner était parfait ! Quand ils finirent ils retournaient chez eux pour profiter du beau temps et se baigner.

- Lena viens ! J'vais te donner ton maillot. Les gars... BARREZ-VOUS !!!! Voyous va ! - dit Even en leur tirent la langue. - Ouste j'ai dit ! Rolalala...

Lena rigolait comme une folle en voyant la tête déçu que faisaient les deux garçons et la grimace d'Even.

- Alors... Celui-là ? Non !... Et... Non ! - marmonnais Even tout en jetant les maillots de bains sur le lit – le voiciiiiii !!! Celui-là est parfait ! Tiens Lena essaye-le !

Elle tendit un bikini noir simple avec des ficelles attachés avec des nœuds. Lena se changea et se regarda dans le miroir.

- Tu est magnifique !!! Je savais qu'il t'irait bien ! Avec ton corps fin et tes formes la où il faut... Ce bikini te met tellement en valeur... T'est d'un sexy ma chérie!

- Merci – se marrât-elle – mais c'est plutôt toi qui est magnifique ! Regarde-toi ! Ce bikini bleu... Waw ! Il te va si bien !

- Merciiiii !!! - elle sourit et rajouta – Viens ! Les mecs doivent nous attendre.

"Désolée pour l'attente! J'ai failli me faire fusiller si je publiais pas vite vite un autre chapitre :D hehe"

Wolfy07

NéphilimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant