CHAPITRE 1 : La Rencontre

1.5K 78 3
                                    

Lena se réveillait en difficulté avec un énorme douleur aux côtes. Elle se sentais s'enfoncer dans un bon matelas moelleux, le drap doux lui chatouillais le cou. Elle réussis à ouvrir complètement les yeux et observa le lieu où elle se trouvait.

Elle étais dans une chambre masculine. Les murs étaient bleus avec des posters de voitures de sport et des dessins magnifiques faits à la main. Il y avait à gauche, une grande bibliothèque remplie de livres, un bureau avec des feuilles et des habits jetés dessus, et il y avait aussi une armoire noire près de la porte tout aussi noire. Elle tourna la tête vers la droite où il y avait une grande fenêtre et elle vit en dessous un garçon qui dormait sur une chaise près du lit. Il se réveilla et regarda directement vers Lena d'un air inquiet. Il lui sourit. Ses cheveux courts et bruns et ses yeux verts le rendait vraiment mignon.

- Salut !

- S... salut... - bégayât-elle – où... où suis-je ? Et qui est-tu ? Est-ce que je suis morte ?

- Si tu étais morte je crois pas que tu te retrouverais dans une chambre aussi mal rangé – rigolât-il. - je m'appelle Derek et tu est chez moi. Tu n'as absolument rien à craindre, tu est en sécurité. Est-ce que... tu vas bien Lena ?

Sa voix et son sourire l’apaisèrent tout de suite. 

- J'ai affreusement mal aux côtes – avouât-elle – A...attends... comment connais-tu mon nom ? - demandât-elle tout en s’asseyant doucement au bord du lit.

- Je connais beaucoup de choses sur toi... mais tu sauras tout au fur et à mesure. Et pour tes côtes... Je suis désolé... c'est ma faute. J'ai essayé de te guérir un maximum et je t'ai mis un bandage mais tu vas avoir un grand bleu...

- Au fait... qu'est ce qui c'est passé exactement ? Derek c'est ça ? Tu... m'a sauvé la vie ?

- Ouaip ! - dit-il tout fier. - c'est une longue histoire mais le plus important c'est que quand tu as traversée la route une voiture a accéléré. Comme je l'ai dit c'est à cause de moi que tu as mal aux côtes. J'ai sauté sur toi pour que tu évites cette voiture... Mais en tombant... tu t'es évanouie, alors je t'ai remmené chez moi. 

- Merci – sourit-elle – mais pourquoi tu as fait ça ? T'aurais pus y rester !

- Car c'est ma mission ! Oh ! C'est... vrai... tu ne sais pas qui je suis... bon... va falloir que je t'explique tout ! Mais promets-moi de ne pas avoir peur car ce que je vais te dire est vrais. - Lena affirma et il continua - Je suis un néphilim...

- Attends ! Tu veux dire... un enfant d'un ange déchu avec un humain ? « CE » néphilim là ?

- Euuuuh... ouais...co...comment tu sais ça ? Et tu sais pour nos missions ?

- J'adore ces légendes là ! Tout ce qui est surnaturel fantastique... J'adore ! Oula... j'viens de réaliser... tu m'as bien dit que TU est un néphilim ??? oh bon sang ! – dit-elle en hallucinant – j'y crois pas ! Est-ce que tu me fais une blague là ? Et de quelle mission tu parles ?

- J'ai une tête de blagueur ? - demandât-il en pointant un doigt vers ça tête – Nous les néphilims avons des missions !

- Et... tu crois que j'ai le droit de connaître votre univers ? J'adorerais tout savoir. - dit-elle enthousiaste.

- Oui – rigolât-il en voyant Lena dans cet état là - Tu as le droit de savoir mais tu ne peut le dire à personne d'autre. On est nées avec une mission. Nous devons choisir entre deux choses. Celle de tuer ou de protéger notre humain qui nous est destinés. Toi tu est l'humaine qu'on m'a désigné et que j'ai choisi de protéger au risque de ma vie. 

- Waw ! Merci ! Mais... je peux savoir une chose ? Pourquoi apparaître maintenant et pas avant ? 

- Car avant tu n’étais pas en réel danger. Nous pouvons sentir une semaine en avance quand notre humain sera en danger. Je ne peux pas te dire vraiment comment on le sais... on a juste notre cœur qui nous le dit. Cela nous donne du temps pour vous retrouver. Je t'ai retrouvé hier soir et depuis je ne te quitte plus une seconde des yeux.

- Si ce que tu dis est vrais... pourquoi tu n'est pas apparu quand cette caisse à failli me tomber dessus ?

- Parce que j'ai vu que tu l'esquivais ! J'allais sauter du rocher où je me cachais ! Mais ce gars t'a prévenu à temps... Lena ! J'ai choisi dés ma naissance de te sauver ! Pas de te tuer ! Ce n'est pas moi qui veut te tuer mais quelqu'un d'autre... Et il va payer cher pour avoir essayé !

- Merci Derek -dit-elle en lui prenant la main.

- Tu devrais éviter de trop bouger... - s’inquiétât-il.

- Tu... tu veux que je reste ici – comprit-elle.

- Si tu n'as rien de prévu... Oui.

- Mais... Je ne peux pas dormir dans ton lit !

- Oh que si tu peux dormir dans mon lit ! Et pauvre de toi si tu me contrarie !

Elle rigola et prise de douleur, se coucha.

- Et... toi tu dormiras où ?

- Dans le canapé du salon dans la pièce à coté de ma chambre. Ne t’inquiètes pas ! Tu n'as qu'à t'endormir.

Il se leva de sa chaise et ouvrit la porte.

- Merci Derek...

Lena s’endormit tout de suite et Derek partit s'installer sur son canapé. Il sourit et s'endormit à son tour.

NéphilimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant