Lena avait mal à la tête et elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Elle se souvenait que Dimitri l'avait frappé à la tête peu après qu'ils soient sortis du bar. Après ça... elle ne se souvenait plus de rien.
Il faisait froid et humide et elle était seule mais elle n'avait pas peur.
Après plusieurs essais elle réussit enfin à ouvrir les yeux. Il faisait si sombre qu'elle eue du mal à voir où diable elle se trouvait.
Ses yeux commencèrent à s'habituer à la noirceur de cet endroit. La pièce où elle se trouvait ressemblait à une sorte de grotte sans issue. Il n'y avait pas de meubles, pas de porte et pas de fenêtre. La seule source de lumière provenait du plafond. Elle se leva difficilement et se mit sur les pointes des pieds pour voir d'où provenait exactement cette lumière. C'était un petit trou qui servait d'ouverture pour rentrer ou sortir. Malheureusement le plafond était un peu trop en hauteur pour la permettre de bouger le plafond. Même en sachant qu'elle n'arriverait pas à le bouger, elle essaya quand même. Elle n'avait pas assez de forces. Elle avait mal partout et ses mains commençaient à saigner.
À bout de forces elle s'assit dans un coin de cette pièce humide et se roula en boule pour essayer de se réchauffer. C'est à ce moment là que le plafond bougea faisant tomber un peu de poussière au passage. La lumière l'aveugla et elle ne pus voir qu'une silhouette sauter et atterrir devant elle.
Devant Lena se trouvait Dimitri. Toujours aussi grand et toujours aussi beau. Il s’accroupit pour être à la même hauteur qu'elle et il enleva une mèche qui cachait le visage fin de Lena.
-As-tu peur ? - demandât-il.
-Vas-tu me faire du mal ? - demandât-elle à son tour.
-Bien sur que non. Jamais je ne pourrais te faire du mal Lena. Pourquoi tu me poses cette question ?
-Pourtant tu m'as assommée...
-Tu sais très bien pourquoi j'ai fait ça ! Lena... je n'avais pas le choix...
-Je n'ai pas peur.
-Quoi ?
-Tu m'as demandé si j'avais peur. Je n'ai pas peur.
Il se releva, réussit à prendre une couverture qu'il avait laissé au bord du plafond et la mit sur Lena.
-Je suis tellement fatiguée... - dit-elle les yeux fermés.
Il s'assit à coté d'elle, elle mit sa tête sur ses jambes et il caressa les longs cheveux de Lena pendant qu'elle s'endormait.
-Jamais je ne pourrais te faire du mal... - murmurât-il dans le vide.
Le lendemain matin Lena se réveilla dans un lit moelleux, avec une sensation de bien-être et de protection. Mais ce n'était pas le même sentiment qu'avec Derek. Elle sentait une main chaude lui caresser les cheveux et un souffle chaud qui chatouillait son visage.
-Bien dormi ma petite ?
-Je ne suis pas petite – répondit-elle en s’assoyant sur le lit.
-Quand tu dors tu ressembles à un petit bébé tout mignon qu'on voudrait croquer.
Lena lui tira la langue et ensuite elle regarda la chambre.
-On a changé de « cachette » ? - dit-elle en faisant le signe des guillemets.
-Non – répondit-il – je t'ai juste déplacé d'étage.
-Oh ! Je vois. - elle fit une longue pose qui semblait interminable pour le Néphilim – Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu m'avais enlevé... tu sais que si Derek nous trouve il te tuera...
-Je voulais... je voulais être seul avec toi... mais Derek ne m'aurait jamais laissé... je suis censé te tuer je te rappelle – finit-il par un sourire forcé.
-Tu aurais pu me le dire ! J'aurais pu convaincre Derek tu sais. Et je te signale que si tu voulais vraiment me tuer... je serais déjà morte depuis belle lurette.
-Belle lurette ? - il rigola puis continua sérieusement après que Lena lui aie mit un tape derrière la tête – j'ai essayé. De te tuer. J'ai essayé mais je n'y suis jamais arrivé... je... je crois que je n'y arriverais jamais...
-Mais ce n'est pas ce que tu as choisi quand tu est né ? Tu avais choisi de me tuer. Je ne savais pas que vous pouviez changer d'avis...
-On ne peut pas. Mais bizarrement moi... j'y arrive. Je te le jure Lena ! Je ne peut pas te tuer ! J'ai essayé mais à chaque fois que je te voyais... je faisait tout foiré.
-Dimitri... - elle le prit dans ses bras et rajouta – j'ai confiance en toi.
-Tu ne devrais pas.
-Tais-toi ! Je le vois dans tes yeux. Je vois que tu ne me veut aucun mal. Je n'y connais encore pas grand chose sur tout se qui est Néphilim et tout mais... Je pense que tu est diffèrent. Sinon tu ne serais pas là à me caresser les cheveux ou à me parler gentiment, je pense que tu serais en train de m'étrangler ou de m'arracher le cœur – dit-elle avec un petit sourire.
-Tu as peut-être raison...
-Peut-être ??? J'AI raison – dit elle en riant.
Elle se coucha dos au plafond et l'air sérieux elle regarda Dimitri.
-Tu n'aurais pas du m’enlever. Je ne veut pas te perdre.
-Je compte à ce point pour toi maintenant ?
-Je crois que je suis en train de m'attacher à toi.
-Je n'ai rien fait pour ça que je sache. - dit-il avec un grand sourire. - Mais je suis content. Tu est la première à croire en moi depuis un bon bout de temps...
-Et je ne cesserait jamais de croire en toi. Tu connais mes sentiments pour Derek et pourtant tu est gentil avec moi, tu n'essayes pas de le tuer, ni moi, etc... bref...
-Tu n'est peut-être pas mon âme-sœur comme ça...
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Je ne suis pas jaloux de Derek et toi. Et non je ne suis pas gay ! Mais je n'ai rien contre eux hein... enfin bref. Ce que je veux dire c'est qu'il existe plusieurs sortes d'âme-sœur. Au début je pensais que j'étais amoureux de toi mais au fil du temps j'ai compris que ce que je ressens pour toi ce n'est pas cet amour là... l'amour que j'ai pour toi est... fraternel. Je n'arrive pas à avoir des pensés meurtrières envers toi... je n'ai plus que des pensés protecteurs.
Elle lui sauta au cou avec un énorme sourire au visage et lui dit à l'oreille :
-J'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais vous êtes surment confus mais faut bien du mystère et du suspens pour la suite (surtout que je sais comment je vais finir cette histroire, mais on en est encore loin :D )
J'espère qu'il vous aura quand-même plu et soyez patients pour le prochain chapitre. :D
À bientoooooooot!!!! :D
VOUS LISEZ
Néphilim
FantasyLena est en danger... Quelqu'un essaye à tout prix de lui faire du mal, mais s'est sans compter sur un beau et mystérieux néphilim, l'enfant d'un ange déchu et d'un humain, qui va tout faire pour la sauver au risque de sa vie, devenant ainsi un ange...