1 an s'était écoulé depuis la mort de Dimitri.
1 an que Derek est resté cloîtré dans sa chambre à faire des cauchemars.
1 an qu'Even et James essayent de lui remonter le moral.
1 an que Lena voit Dimitri.
Et 1 an qu'elle hésite à revenir auprès de ses amis et son âme-sœur.
Mais il est temps.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lena se trouvait devant la porte d'entrée de chez Even et James. Elle savait que Derek serait là aussi, mais elle ne supportait plus d’être seule et elle ne supportait plus que Dimitri lui répète tous les jours qu'elle devait le pardonner.
Aujourd'hui elle se sentait enfin prête à les voire. Pourtant elle hésitait encore entre frapper à la porte ou partir. Elle se retourna pour faire demi-tour et partir quand la porte s'ouvrit. Lena se retourna et Even lui sauta au cou avec un énorme sourire et les larmes aux yeux. Lena sentit qu'elle aussi avait la larme à l’œil.
-Lena !!! Je savais que tu reviendrais ! Tu m'as tellement manqué ! - dit-elle en la serrant fort dans ses bras.
-Je suis tellement désolée Even ! Si tu savais à quel point tu m'as manqué toi aussi ! - dit Lena en pleurant.
Even se retira de quelques centimètres et la fit rentrer. James était là et dès qu'il la vit, il la prit dans ses bras. Il la reposa à terre et lui indiqua la chambre de Derek.
-Il est là-bas... - dit-il tristement – et... il ne vas pas bien Lena... vraiment...
Lena lui fit un bisou sur la joue pour le remercier et elle se dirigea vers la chambre. Elle s’arrêta devant la porte. Respira un bon coup, pris son courage a deux mains et prit la poignée dans la main.
-Lena. Tu dois rentrer. - dit Dimitri qui venait d’apparaître d'on ne sait où – Tu dois le pardonner. Moi je l'ai pardonné. Alors rentre.
Et il disparut.
Lena ouvrit la porte. La chambre n'avait pas changé. Mais Derek, lui, avait changé. Il était couché dans le lit et il dormait. Il était blanc comme la neige, il avait des cernes et il avait maigri. Beaucoup maigri.
Lena s'approcha doucement et des larmes tombèrent à terre. Elle s'assit au bord du lit et lui caressa les cheveux. Derek se réveilla d'un coup et en la voyant il resta figé. Lena le prit dans ses bras et pleura. Derek approcha un bras du dos de son âme-sœur et la serra fort contre lui comme s'il avait peur qu'elle disparaisse et que tout ça ne soit qu'un rêve.
-Je suis désolée Derek ! - dit-elle en sanglotant.
-Tu est réelle... - murmurât-il – Oh mon dieu, Lena ! - s'exclamât-il – J'ai cru que je ne te reverrais jamais. J'ai eu tellement peur. Oh Lena ! Si tu savais à quel point je m'en veux ! Si seulement je pouvais revenir en arrière ! Je t'aime tellement Lena !
Elle le regarda droit dans les yeux et vit toute la douleur, la peine et la tristesse dans ses yeux. Elle leva sa main et lui caressa la joue. Elle rapprocha son visage du sien et l'embrassa.
-Je t'aime Derek. Tous les jours je m'en voulais de t'avoir dit ça mais...
-Je l'ai tué. Je sais. Si seulement je n'avais pas laissé la rage m'envahir. Si seulement je pouvais revenir en arrière...
-Je sais. - coupa-t-elle et elle l'embrassa à nouveau.
-Hum hum... je ferais mieux de revenir plus tard je crois.
VOUS LISEZ
Néphilim
FantasyLena est en danger... Quelqu'un essaye à tout prix de lui faire du mal, mais s'est sans compter sur un beau et mystérieux néphilim, l'enfant d'un ange déchu et d'un humain, qui va tout faire pour la sauver au risque de sa vie, devenant ainsi un ange...