Hello!
Alors voilà, une petite ND"A", pourquoi pas?
Bref, une période d'une semaine peut paraître assez longue mais voilà, n'oubliez pas que je lis moi-même les livres (et ce en entier!), que je ne pioche pas des phrases qui font jolies sur le net, non, je lis tout et en entier, alors ayant des heures de cours et des activités, ça peut prendre du temps même si je lis relativement vite. Alors oui, évidemment, j'ai encore une tonne de phrases en stock, seulement voilà, je n'ai pas envie de me reposer dessus, car quand je n'en aurai plus, bah, je n'arriverai jamais à suivre le rythme, alors voilà. :3
J'aimerais ajouter, et c'est important, qu'évidemment, les phrases que je poste ne m'appartiennent pas toutes (car oui, quelques textes viennent de moi et vous l'avez remarqué!) mais je précise dans ce cas et j'essaie d'être assez précise (donnant le numéro de la page quand je m'en souviens et quand je l'ai noté aussi) là-dessus. Donc non, tous les droits de ces phrases sont réservées à leur auteur et je le précise bien quand ça ne vient pas de moi!
Ensuite, pour passer à quelque chose de plus sympa ^~^...
Voilà, j'ai vraiment TRÈS envie de me lancer dans une histoire (j'en avais déjà commencé une mais elle ne me plaisait pas assez, elle n'était pas captivante et même pour moi, ça devenait embêtant x)) MAIS DONC, je ne sais pas encore trop dans quoi me lancer justement, j'ai une tonne d'idées mais je ne sais pas encore trop vers quoi me tourner. Donc, proposez-moi des trucs? N'importe quoi, tant que ce n'est pas fan-fiction! x)
Que ce soit pour m'orienter vers un genre qui vous plairait, ou un thème en particulier (,sachant que j'en connais un dossier sur tout et pas n'importe quoi), où quelque chose d'original, par exemple, j'adore les histoires épistolaires, sauf que voilà, il me faut un bon thème pour m'accrocher! Vous ne serez pas des masses à me dire quoi, mais n'hésitez pas! MP, commentaire, peu importe ;)
Un énorme bisou les petits chocolats!