EPILOGUE

9.6K 632 123
                                    


Point de vue de Harry.

Douloureux.
C'est douloureux.

Ainsi se referme notre histoire sur ses sourires. Parfois, j'entends encore son rire mais ce n'est qu'une illusion puisqu'elle n'est plus là. Je l'ai cherché partout, même ailleurs et je ne l'ai pas trouvé, elle est réellement partie.J'aime Jade comme un fou, elle est entrée dans ma vie comme on entre en été. Et même si elle est partie, je sais que je ne serai jamais réellement seul, puisqu'elle existe quelque part.

J'avais fait des erreurs et je l'avais payé au prix d'une vie. Le fait que Lola croupisse dans une cellule ne calmait pas ma culpabilité, le mal était fait. Je n'étais pas le seul a être anéanti, j'avais ruiné une famille entière, en réalité, c'était moi le dommage collatéral. Ensemble nous étions nos lendemains et je sais désormais que les rêves les plus fous dans la vie s'écrivent à l'encre. Sur nos peaux.

- J'y vais, H. Déclara Zayn en m'observant

Je ne répondis rien et me contentais de hocher le visage. Lorsque l'aiguille de sa machine s'acharna sur la chair de mon bras mes sourcils se froncèrent. Puisque Jade n'avait pu me tatouer, je me faisais tatouer pour elle, pour nous deux. Après des années à tatouer des gens je ne faisais plus attention au bruit strident de la machine, il n'y avait plus que la douleur, intacte, qui elle, ne changerait jamais.

Je me faisais tatouer un cœur sur le biceps.

Parce que c'est tout que j'avais pu lui offrir, mon cœur.


*

Peut-être que c'est ça la morale. Que finalement, tout ne tient qu'à un fil, que vous ne pouvez rien prévoir et que toute votre vie se tient dans l'instant. Cette histoire n'est qu'une limite de plus à franchir. Cette histoire existe pour vous prouver qu'il faut vivre, bien, proprement, salement, à votre façon, mais faîtes-le, vivez. 


FIN DU TOME 1.

Note de l'auteure : 

OH. MON. DIEU.
Est-ce que je viens vraiment de terminer le premier tome ? Je crois que oui.

C'est fou l'émotion que je ressens quand je repense lorsque j'ai débuté cette histoire sans réelles convictions, je voulais juste écrire. Cette fiction a rencontré un franc succès sur skyrock et débute ici. Au delà de Harry et Jade, c'est beaucoup de moi, et probablement la fiction que j'ai le plus aimé écrire...
Cette fiction me tient à coeur et surtout le message que j'y fais passer.  Alors évidemment, j'aimerais remercier les personnes qui le méritent : 

- Je remercie bien évidemment mes lectrices en premier lieu, sans qui, cette histoire ne serait rien (et je le dis souvent) C'est vous la source de ma motivation et je pense que d'une certaine façon, c'est notre histoire. Alors, du fond du coeur : MERCI. Merci à celles qui se manifestent et laissent un trace de leur passage à chaque chapitre, vous êtes des amours. Je remercie aussi celles qui me lisent en silence, je ne vous en veux pas, mais rien ne me ferait plus plaisir que de partager avec vous. 

- Je remercie mes amies les plus proches ici ou ailleurs. Elles ont été d'un grand soutien, surtout ces derniers temps. Contrairement à ce que l'on peut penser, je n'ai pas toujours confiance en moi, et leurs soutiens est précieux : MERCI. (vous vous reconnaitrez.) 

- Je remercie mon ex copain, pour m'avoir encouragé comme il le pouvait d'une certaine façon, je ne sais pas réellement si il croyait réellement en ce que je faisais et écrivais, mais c'est ce que je préfère me dire. (Tu vois, je l'ai terminé.)

- Je remercie aussi ce merveilleux garçon qu'est monsieur Styles. Sans qui cette histoire, soyons réaliste n'aurait pas la même envergure. Such a lovely boy. 

M.E.R.C.I.

//////////////////////////////////

Comme certaines le savent déjà, j'ai décidé d'écrire LE TOME 2 (cri de joie) 

Après doutes et questionnements, j'ai finalement opté pour apporter une suite à cette histoire.
Je tiens à signaler que rien ne sera pareil dans le sens où ça sera une nouvelle intrigue, avec un nouveau personnage en vue. 

Harry sera de la partie, mais vous vous doutez qu'il ne sera plus jamais le même. 
Zayn sera fidèle aux rangs.
Shirley vous accompagnera une seconde fois. 

On se retrouve très bientôt sur 
London Tattoos / Scars (tome 2)

LONDON TATTOOS - H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant