CHAPITRE TREIZE

11.5K 680 210
                                    

"Happy New Year"

>> Point de vue de Jade

L'adrénaline, médicalement parlant est une hormone secrétée en réponse à un état de stress ou aussi en vue d'une activité physique entraînant l'accélération du rythme cardiaque et une hausse de la pression artérielle. Cette molécule répond à un besoin urgent d'énergie pour faire face à la peur ou au danger. Mais, c'est aussi cette molécule qui vous rends vivant.

Les lèvres charnues du bouclé s'étaient considérablement asséchées, ses joues semblaient rosies comme celles d'un bébé et la courbe de sa mâchoire était contractée. Les pointes de ses boucles brunes retombaient gracieusement sur la ligne de son front. Sa beauté me paraissait presque irréelle. C'était au tour de mes pupilles de scanner machinalement chaque détails de son visage. Ses narines légèrement évasées lui donnait cet air innocent, et ce regard émeraude traduisait une véritable histoire. Sa respiration semblait encore agitée et irrégulière face aux aveux qu'il venait de me faire.

- Danse avec moi. Ordonnai-je en le fixant

- Qu- Quoi ? Demanda t-il incompris en fronçant les sourcils

- Invite moi à danser, Styles. Repris-je sérieuse

La ligne de ses sourcils se fronça d'avantage laissant place à l'incertitude. En soupirant, je m'emparais de sa main droite enfouie dans la poche de son jean avant de le tirer en direction du centre du salon de tatouage où une petite piste de danse avait été aménagée. Le bois du parquet craqua sous le poids de nos pieds. Nos doigts s'entrelacèrent nous envoyant des décharges électriques à chacun.

Arrivés au centre de la foule, je détachais l'élégant chignon qui retenait ma chevelure d'un revers de main. En secouant mon visage de droite à gauche, je me laissais guider par les rythmes endiablés du son électro que crachait les basses. Harry resta de marbre devant moi, ce qui eut le don de m'agacer. Sans l'avertir, j'attrapais ses mains et le tira jusqu'à moi. En ondulant mes hanches, je me serrais au bouclé tout en enlaçant mes bras autour de sa nuque. Un léger sourire s'immisça à la naissance de mes lèvres quand je réalisais combien Harry était plus grand que moi. Sur la pointe des pieds, je tentais de l'ensorceler pour qu'il se joigne à moi.

- Si tu ne veux pas danser avec moi, j'en connais un qui prendra ta place volontiers. Le taquinai-je

- Tu ne joues pas à la loyal, c'est du chantage Jade. Souffla t-il en souriant

Je me contentais de sourire face à sa remarque tout en continuant d'onduler mes hanches au rythme de la musique. Sa voix était profonde et résonnait à travers son torse. Ses boucles brunes échevelées sentaient bon le jasmin. L'univers autour de moi semblait s'être flouté et un sentiment d'euphorie bombait mes veines. Une moue déçue se cousu sur mon visage quand je vis que Harry ne faisait aucun effort. Je pivotais afin de lui tourner le dos et de repartir danser au centre de la piste.

Les bras flottant dans l'air, je fermais mes paupières afin de me plonger totalement dans l'ambiance de la soirée. Je fus surprise de sentir quelques minutes plus tard, ses deux grandes mains s'approprier mes hanches. Ses doigts plongèrent sensuellement contre le tissu noir de ma robe me faisant frissonner. Ses mains, d'un léger coup de pression, me resserrèrent à lui, unissant son buste à mon dos. Du bout de son nez, il repoussa les mèches de cheveux qui barraient son passage et vint enfouir son visage dans l'arc de mon cou.

LONDON TATTOOS - H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant