Coucou voici un petit OS sur teen Wolf avec Stiles et Derek
PDV Stiles
Où étais-je? Il faisait très froid! Pourquoi je ne vis rien, je n'arrivai pas à ouvrir les yeux? J'entendais des voix, mais je ne parvenais pas à les comprendre.
– Stiles!!!
Qui est-ce qui m'appelle?
– Stiles, je t'en supplie, reste avec moi, bats-toi !
Derek, pourquoi Derek est là, qu'est-ce que j'ai encore fait?
Flashback
Je marchai dans la forêt derrière le lycée, car je devais me rendre, chez Derek pour une réunion avec la meute, mais ma jeep m'avait encore fait faux bond. Après une bonne heure de marche, j'arrivai enfin chez les Hale, lorsque j'entendis un craquement de branche, je n'y avais pas fait attention croyant que c'était une petite bête, j'aurais dû me méfier, car sans savoir comment, je fus au sol et un loup-garou était déjà sur moi.
– Oh! non pas encore! Scott!!!
Le loup-garou avait sorti ces griffes et m'avait lacérée le ventre. Je hurlai le plus fort possible avant de perdre connaissance. J'entendis des bruits et des grognements. Malheureusement, j'alertai la meute qui était tout près.
Fin Flashback
Derek s'était élancé vers moi et m'avait pris dans ses bras. Je n'arrivais pas à rester éveillé. Morte de fatigue, je m'endormis doucement recroquevillée sur lui.
PDV Derek
Que pouvait bien faire cette hyperactive, car cela faisait maintenant une heure qu'il devait être là, j'avais un mauvais pressentiment, j'espérerais qu'il ne lui était rien arrivé. Oui, moi, le grand Derek Hale, suis tombé amoureux de Stiles. Je me levai pour annoncer à la meute que la réunion était annulée quand j'entendis la voix de celui que j'aimais.
– Oh non pas encore. Scott!!!
Je sortis de la maison à toute vitesse et vis un alpha sur Stiles. Je n'eus pas le temps de le stopper qu'il avait déjà attaqué Stiles. La meute s'occupa de l'alpha, et moi, je me lançai sur Stiles, il perdait beaucoup de sang. C'est alors que je le pris dans mes bras pour apaiser sa douleur. Je le suppliais de rester éveillé, mais malheureusement, il s'endormit.
Boum! Boum! Boum!
Le battement de son cœur était de plus en plus lent. Non, il ne pouvait pas mourir, pas avant de lui avoir dit ces paroles :
– Stiles, je t'en supplie reste avec moi, je sais que tu es capable. Tu as déjà survécu à pire épreuve. Allez, ne te laisse pas abattre!
– Der...Derek. Par... pardonne-moi. Prends... soin de mon père... et...de Scott.
Boum! Boum!
– Stiles, non!!!!
– Derek...
– Oui!
– Je, je... t'aime.
– Stiles, je t'aime aussi, et ce, depuis le premier jour !
Boum!
Je le pris dans mes bras, sortis mes crocs et les plantai dans son cou.
...
– Non!!!
Malheureusement, il était déjà trop tard. Mon compagnon mourut.
Coucou voulez vous la suite je vous la met à 5 vote et 2 commentaires
VOUS LISEZ
OS sterek
FanfictionOS sterek Tous les droit d'auteur des mondes et des personnes vont à Jeff Davis le créateur de la série Teen Wolf et de Rick Riordan pour le monde de Percy Jackson Sinon toute les histoires m'appartiennent et vienne de mon imagination.