Sterek

1.9K 100 4
                                    

PDV Stiles
Je suis dans la forêt à la recherche de mon téléphone, je l'ai perdu lorsque Scott et moi faisions une course qu'il a bien évidemment gagner. Je ne sais absolument pas qu'elle heure il est mais la nuit est tombée depuis un petit moment. J'entends du bruit derrière moi et me retourne.
Je suis violemment propulser contre un arbre, ma tête cogne durement contre le tronc. J'ai mal à la tête et au ventre, je baisse la tête et vois que j'ai des entailles de plusieurs centimètres et profonde j'appuie ma main sur la blessure je me relève et me mets à courir le plus vite possible vers le loft de Mon compagnon puisque c'est le plus proche.
Je suis arrivé, j'ai la tête qui tourne, je toque à la porte, je perd de plus en plus de sang, la porte s'ouvre et je m'effondre dans les bras de Derek.

PDV Derek
Je suis dans mon loft en train de lire un livre quand une odeur de sang parvient à mes narines, on toque à ma porte, je me lève et vais ouvrir. Lorsque j'ouvre la porte Stiles tombe et je le rattrape avant de paniquer, il a du sang dans les cheveux et le ventre lacéré. Je le porte jusqu'à ma chambre et le dépose sur mon lit, je cour dans la salle de bain et reviens avec une trousse de premier secours. Je déchire le chandail de Stiles et appuie sur les blessures avec des serviettes, je désinfecte rapidement les plaies et prend du fils et une aiguille je lui recoud le ventre et lui mets un bandage sur la blessure je regarde ensuite sa tête. Il n'y a pas de blessure grave alors je le désinfecte.

Quelques heures plus tard

PDV Stiles
Je papillonne des yeux en me réveillant, Derek, en me voyant les yeux ouverts s'approche de moi et m'embrasse. Il me demande se qu'il sait passer et je lui réponds que je n'en sais rien, que je cherchais mon téléphone quand j'ai été propulsé sur un arbre. Derek m'apporte un plateau avec de la nourriture dessus, après avoir manger il vient se coucher à mes côtés et il me dit qu'il a eu la peur de sa vie en me voyant dans cet état.

3 mois plus tard

PDV Stiles
Je sors d'un magasin avec Derek en tenant mon nouveau téléphone en main, j'ai dû m'en acheter un nouveau car lorsqu'on a retrouvé mon ancien téléphone il était détruit. Je n'ai plus de trace de l'incident mais depuis j'ai un Derek sexy-protecteur-chiant-Hale qui me suis à la trace.
Fin
Coucou mes petits louveteaux désolé pour se OS totalement NUL mais je voulais vous publier un petit quelque chose n'hésitez pas à voté et commenté à la prochaine et merci infiniment pour les 6,04k de vues, 357 votes et les 79 commentaires

OS sterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant