Sterek

1.5K 79 0
                                    

PDV Derek

Je suis dans mon lit avec Stiles dans mes bras,
il dort depuis environ une heure.

Flashback

lorsque Stiles est arrivé à la maison en revenant du lycée il avait des cernes énorme sous les yeux, il m'a embrassé avant de s'asseoir sur une chaise dans la cuisine et de faire ses devoirs je suis donc allé préparer le dîner. Jétais en train de faire chauffer des pâtes quand un bruit sourd  me fit tourner la tête vers Stiles. Il s'est endormi sur la table j'éteint la cuisinière et m'approche de lui, je secoue son épaule pour le réveiller, mais rien à faire il dort comme une bûche je le prend dans mes bras comme une princesse et le pose dans le lit je m'allonge à ses côtés et il vient nicher  sa tête dans mon cou je lui caresse les cheveux de temps en temps.

Fin flashback

Un faible gémissement me fit sortir de mes pensées.
–Derek?
–Oui mon coeur?
–J'ai mal au front.
Je rigole un peu et Stiles me regarde en se demandant pourquoi je rigole.
– Pourquoi tu ris? C'est pas drôle j'ai vraiment mal au front.
–Tu t'es cogner la tête sur la table en t'endormant durant que tu faisais tes devoirs.
– Ah ok, sa fais longtemps que je dort?
–environ une heure pourquoi?
–J'ai une faim de loup garou!
Je rigole à sa blague et nous nous sommes lever pour aller manger.
–Stiles est-ce que tu as dormi la nuit dernière?
–Non...j'ai recommencé à faire des terreurs nocturnes et j'arrive pas à me rendormir après, mais sa vas quand je suis dans tes bras.
Après avoir promis à Stiles de veiller sur lui la nuit nous avons terminé de manger et nous sommes allés regarder la télé avec Stiles dans mes bras.

Fin
Coucou mes petits louveteaux j'espère que vous avez aimé merci pour les bientôt 15k de vue voter 🌟et commenter 📝📩à la prochaine et merci encore mille fois 😍😍😍

OS sterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant