Sterek

1.4K 73 3
                                    

Coucou mes petits louveteaux voici le OS tant attendu

PDV Stiles
–Stiles! Derrière toi ! Je n'ai pas le temps de regarder derrière moi que je me senti lourd je tomba dans la piscine. L'eau me submergea et je coulais de plus en plus profond. Derek et Scott ne pouvait venir me chercher car le Kanima  les empêchait de m'atteindre. Ma tête me fait atrocement mal je n'arrive plus à retenir mon souffle et sans pouvoir m'en empêcher je bue la tasse. Avant de sombrer dans le noir j'aperçois Derek plonger dans l'eau.

PDV Derek
– Stiles!
Ce foutu Kanima me bloque le passage à la piscine, je continue de me battre avec Scott quand des bulles d'air sortent de l'eau. Le Kanima pris la fuite et je plongeais pour récupérer Stiles une fois sorti de l'eau je l'allongea sur le sol et appuyait sur son abdomen pour lui faire recracher l'eau de ses poumons.
– Aller Stiles vas y je t'en supplie ne me laisse pas comme ça. Lui dit-je tout en versant quelques larmes.
Un soubresaut fit se relever Stiles et recracher l'eau.
Dès qu'il a repris son souffle je le pris dans mes bras il se blottit contre moi pour ce réchauffer. Il m'embrassât et  se recollât contre moi. Je me relevas et le porta jusqu'à la maison où l'on pris une douche chaude et l'on se blottit dans le lit pour finir par nous endormir.

Fin

Désolé du retard et de la nullité de cette OS mais avec la suppression de celui-ci j'ai tout perdu l'idée de cette OS j'espère que vous l'avez tout de même aimer laisser moi un commentaire et un favori merci et à la prochaine

OS sterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant