PDV Stiles
Je cours dans la forêt en pleine nuit pour oublier tout mes problèmes, pour la énième fois de l'année j'ai des échecs dans la plupart des matières et je risque d'être renvoyé du lycée car je ne suis jamais en cours et je n'arrive plus à garder tout sa en moi, donc je cours de plus en plus vite et de plus en plus loin des sentiers. Tout à coup je tombe dans un trou et une douleur atroce me parvient à la jambe gauche. Je baisse le regard sur ma jambe pour la retrouver empêtré dans un piège à ours. Le sang coule rapidement et je ne peux pas l'arrêter, j'essaie de trouver la manivelle pour ouvrir le mécanisme d'ouverture du piège, mais lorsque je tourne la manivelle elle se brise m'empêchant de me libérer.
Je prends mon portable et avant qu'il ne se ferme j'envoie un message à Derek puisque c'est le premier contact que j'ai trouvé.De Stiles à Mon loup❤️
: S. O. S
Je suis coincé dans un trou la jambe dans un piège à ours je perd trop de sang et j'ai froid.J'appuie sur envoyé et lui envoie une photo de ma jambe comme preuve.
10 minutes plus tard.
J'ai de plus en plus froid et je ne sens plus ma jambe, j'ai de la difficulté à rester éveiller, sans m'en rendre compte je perd connaissance.
PDV Derek
22h30
Je reçois un message je regarde qui peut m'envoyer un message à cette heure là. J'ouvre le message de Stiles
: S. O. S
Je suis coincé dans un trou la jambe dans un piège à ours je perd trop de sang et j'ai froid.Je reçois ensuite une photo.
Je me lève immédiatement et appelle Scott. Je lui explique la situation et on se sépare la forêt en deux.
2h que je cherche une trace de Stiles quand une odeur de sang emplis mes narines. Je cours vers l'origine de l'odeur. J'aperçois Stiles étendu dans un trou je descend dans le trou et je vois le piège à ours brisé, j'ouvre les mâchoires du piège et extirpe la jambe gauche de Stiles de là. Je retire ma ceinture et fait un garrot pour arrêter l'hémorragie. Je prends ensuite Stiles dans mes bras pour le réchauffer. J'appelle Scott pour lui dire où nous sommes et d'appeler les secours d'urgence pour Stiles.
–Derek?
–Sa va aller je suis là on vas te sortir de là.
–J...j'ai froid, je sens plus ma jam...be.
–Je suis là mon cœur les secours arrivent.
–Derek!!!? Où êtes-vous !!?
–On est là !!!
Je pris un bout de bois et brûla un bout pour faire de la lumière et je le lançait hors du trou.
–Der...ek je t'aime.
–Je t'aime aussi Stiles regarde les secours sont là.
On fit sortir Stiles et ils l'emmènent à l'hôpital.
24h plus tard.
PDV Stiles
Je me réveille dans une chambre d'hôpital. Derek, en me voyant réveiller viens m'embrasser et m'explique que je pourrais sortir dans 2 jours car j'ai perdu une très grande quantité de sang et que j'étais en hypothermie et il me dit de ne plus jamais garder mes émotions et de lui dire s'il y a un problème, alors je lui dis tout ce qui me dérangeait et il me promet qu'il m'aidera pour les cours.
Fin
Coucou mes petits louveteaux voici un petit OS pour vous remercier des 13,4K de vue vous êtes les meilleurs j'espère que vous avez aimé
Voter, commenter. Sa fais toujours plaisir à voir à la prochaine
VOUS LISEZ
OS sterek
FanfictionOS sterek Tous les droit d'auteur des mondes et des personnes vont à Jeff Davis le créateur de la série Teen Wolf et de Rick Riordan pour le monde de Percy Jackson Sinon toute les histoires m'appartiennent et vienne de mon imagination.