Dispute

2K 107 12
                                    

PDV Derek
– Bonjour vous êtes sur la messagerie de Stiles Stilinski je ne suis pas disponible pour le moment comme vous pouvez le constater, laisser moi un message et je vous rappelle dès que possible, merci. bip.
–Stiles c'est Derek ces le centième message que je te laisse, je suis désolé, j'aurais pas dû réagir comme ça, pardonne moi mon ange. Rappel moi dès que tu vois ce message. Je t'aime.

Je raccroche. Qu'est-ce que je peux être imbéciles. J'ai refusé que Stiles vienne avec moi pour examiné un cadavre trouver dans la forêt. Malheureusement Stiles ne m'a pas écouté et est venu quand j'avais le dos tourné et je l'ai engueuler devant toute la meute. Je lui ai dit des choses vexantes que je ne pensais absolument pas et je l'ai ensuite envoyé se faire foutre. J'ai vu que j'étais aller trop loin le moment où je l'ai vu pleurer en s'enfuyant, laissant sa jeep derrière lui. J'ai tout de suite voulu le rattraper quand Scott ma littéralement sauter dessus pour me frapper, je ne me suis pas défendu. Il m'a bien fait comprendre que j'avais dépassé les bornes dans mes propos.

Il est 22h25, c'est la pleine lune ce soir et depuis qu'il sait pour les Lycanthrope. Il n'arrive plus à dormir correctement les soirs de pleine lune ayant peur pour la meute. Sa suffit sa ne peux plus continuer comme ça. Je me dirige vers la maison des Stilinski. Arrivée à destination j'aperçois de la lumière dans la chambre de Stiles et j'entends des sanglots. Je saute sur le toit de la maison et regarder par la fenêtre. Stiles coucher sur son lit pleurant et gigotant dans tous les sens, il a le contour des yeux irrités d'avoir pleuré. Je me faufile dans la pièce et m'approche doucement de mon compagnon il tient dans sa main son téléphone. Je lui prend doucement et regarde l'écran: c'est une photo de lui et moi cette été dans la rivière, nous nous baignions, sur l'image on voyait Stiles sur mes épaules la tête penchée vers l'avant et nous nous embrassions.

(NDA: imaginer que ces Stiles et Derek)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: imaginer que ces Stiles et Derek)

Je relève la tête et caresse la joue de mon compagnon. Il se réveille en hurlant de peur.

–chut mon ange je suis là.
– va...va t'en, dégage! Me dit-il en pleurant de nouveau.
– Stiles pardonne moi mon coeur pour tous ce que je t'ai dit, je ne voulais pas te mettre en danger et mon loup n'a pas aimé te voir dans la forêt quand je t'avais dit de ne pas y aller mais tu dois me croire, je n'ai jamais pensé une seconde tous ce que je t'ai dit, je t'aime de toute mon âme.
–c'est...c'est vrai?
–bien sûr que c'est vrai! Je t'aime mon ange .
–redit le.
–je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Je le prends dans mes bras et on se couche dans son lit. Nous nous endormons quelques minutes plus tard dans les bras l'un de l'autre.

Fin
Bonsoir à tous J'espère que vous avez aimé laisser moi un commentaire pour savoir vos impressions à la prochaine mes petits louveteaux 😋😋.

OS sterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant