Sterek

1.6K 82 5
                                    

Merci pour les 14k de vue

PDV Derek

3 jours, 3 jours que la meute cherche Stiles, la seule trace que nous avons est sa jeep fracassé contre un arbre près de la forêt et d'après les traces de sang dans la jeep il est blessé on n'arrive pas à trouver sa trace car une odeur la cache. Nous avons presque tous fait la forêt pour le retrouver mais rien, un grognement me fait me retourner et j'aperçois un magnifique loup blanc.

Le loup s'approche de moi et baisse la tête, je le caresse et il prend la manche de ma veste dans sa mâchoire et la tire vers lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le loup s'approche de moi et baisse la tête, je le caresse et il prend la manche de ma veste dans sa mâchoire et la tire vers lui.
–Qu'est-ce que tu veux?
Il me fixe et avec une de ses pattes il fit une marque sur le sol. Je regarde la marque et je vois qu'il a dessiné un "D" je le regarde ensuite.
Qu'est-ce que tu essaie de me dire?
Il refît une nouvelle marque sur le sol "S"
Je le regarde une nouvelle fois et il me regarde avec des yeux suppliant en tirant sur ma manche.
Je me relève et le vois partir en me faisant des gestes de la tête pour que je le suive ce que je fit. Une demi-heure plus tard on arrivât à l'entrée d'une grotte. Je regarde le loup qui me faisait signe d'entrée.

Je suis dans la grotte et je sent une odeur de sang, je me rapproche de l'odeur quand des grognements me fit lever la tête une dizaine de loups me regarde et l'un d'eux se déplaça sur le côté pour me laisser voir ce qu'il y avait derrière eux. J'aperçu un corps sous une couche de feuilles je m'approche et les loups me laissèrent passer, en apercevant le visage de la personne je cri.
–Stiles!
Un faible gémissement me répondit. Je pris Stiles dans mes bras et le recouvrit de ma veste. Le loup blanc apparue devant moi.
Merci, merci de l'avoir aidé.
Il baissât la tête pour me faire signe qu'il avait compris. Je pris mon téléphone pour appeler la meute mais il n'y avait pas de réseau une voix ce fit entendre et je reconnus la voix de Scott.
–Qu'est-ce que tu veux? Pourquoi tu m'amène ici?
–Scott!
–Derek!?
Il arrivât suivi de trois autres loups.
–Tu la trouver! Seigneur, il va bien?
–Der... Derek c'est toi? Dit Stiles en ce réveillant.
–Oui c'est moi. Est-ce que tu vas bien?
–Oui.
–Qu'est-ce qui c'est passé?

PDV Stiles

3 jours plus tôt

Je suis dans ma jeep et je vis un animal traversée la route je tente de freiner mais je perd le contrôle et ensuite l'impact. Lorsque j'ouvre les yeux un grand loup blanc me regarde.

J'essaie de sortir de ma jeep mais la ceinture m'en empêche une douleur à la tête m'empêche de me concentrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'essaie de sortir de ma jeep mais la ceinture m'en empêche une douleur à la tête m'empêche de me concentrer. Le loup blanc s'approche de moi et me libère de ma prison de métal un dizaine de loup s'approche de moi et la seule chose que je dit avant de perdre connaissance est " Derek "

Lorsque je me réveil une douce respiration me fait ouvrir les yeux pour voir le loup blanc me regarder et ensuite regarder le sol je suit son regard pour voir une bouteille d'eau je me redresse et prend la bouteille pour en boire le contenu.
Merci. Le loup blanc mis sa tête sur mes genoux et je le caresse.

–Est-ce que tu comprends ce que je te dis si oui cligne une fois des yeux si non deux fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

–Est-ce que tu comprends ce que je te dis si oui cligne une fois des yeux si non deux fois. Il cligna une fois.
Est-ce que je suis là depuis longtemps ? Il cligna deux fois.
Deuxième jour que je suis ici les loup son parti à la recherche de Derek et Scott il on pris mon odeur pour les trouver mais rien pour l'instant et je ne peux pas me lever car j'ai une entorse et je ne sais pas où je suis.
Je m'endors en espérant que les loups trouvent mon compagnon rapidement.
Je suis réveiller par les grognements des loups quand une voix retenti dans la grotte.
–Stiles!
Je fit un faible gémissement. Un corps me prit dans ses bras et un tissu me recouvrît.
–Merci, merci de l'avoir aidé.
une autre voix ce fit entendre.
–Qu'est-ce que tu veux? Pourquoi tu m'amène ici?
–Scott!
–Derek!? Tu la trouver! Seigneur, il va bien?
–Der... Derek c'est toi? Dit-je en me réveillant totalement.
–Oui c'est moi. Est-ce que tu vas bien?
–Oui.
–Qu'est-ce qui c'est passé?
Je lui expliqua ce qui c'était passé et Derek me pris dans ses bras comme une fille et les loups nous ramenèrent à l'orée de la forêt je les remerciais et nous sommes rentrés à la maison.

Fin
Coucou mes petits louveteaux j'espère que vous avez aimé laisser moi vos commentaires sur l'os à la prochaine ❤️❤️

OS sterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant