PDV Stiles
– Derek, je te demande juste de rester à la maison ce soir je voulais passé une soirée avec toi!– T'as fini oui! J'ai autres chose à faire que rester ici!
– C'est quand la dernière fois que tu m'a touché ou même embrasser! Un an, une putain d'année que tu ne me dit plus rien et moi je reste là comme un con à attendre que tu reviennes comme avant!
Boum
Je suis plaqués au mur.– Ferme la avant que je t'arrache la gorge avec mes dents!
Il me laisse tomber au sol et part du loft en refermant la porte derrière lui. Je me recroqueville sur moi même en pleurant, un an qu'il a changer de comportement et je ne sais pas ce qui a bien pu en être la cause. Je me relève et sort rapidement dehors, je monte dans ma jeep et met le contact. Je roule à une vitesse folle et aperçoit un cerf sur la route. Je tourne le volant pour éviter l'animal, je fracasse la barrière de sécurité de la route et fit plusieurs tonneau avant de m'encastrer dans un arbre, je fut propulser hors de ma jeep et me cognait la tête avant de perdre connaissance.
PDV Scott
Je courrait dans la forêt quand je senti une odeur de sang. Je m'approche rapidement de l'endroit d'où provient l'odeur quand je reconnu la jeep de Stiles encastrer dans un arbre.– Stiles! T'es là?
Je fit le tour de la voiture pour apercevoir le corps inanimé de Stiles. Je me précipite sur lui pour ensuite déposé sa tête recouverte de sang sur mes genoux. Je prend mon téléphone et compose le numéro de ma mère.
– Oui allo, Scott c'est toi?
– Maman, j'ai besoins d'une ambulance au plus vite, je viens de retrouver Stiles il a eu un accident de voiture, je ne peu pas le déplacer, je suis sur la route 50 vers la sorti de la ville.
– D'accord une ambulance est en chemin, reste calme il seront bientôt là.
– Ok je dois te laisser.
Je raccroche.
– Sa va allé Stiles les secours s'en viennent.
Stiles ouvrit les yeux et avant de les refermer il me dit.
– Merci pour tout, je ne veux pas voir Derek à mon réveil s'il te plaît, promet le moi.
– Je te le promets.
Une dizaine de minutes plus tard l'ambulance est arrivé, ils ont pris Stiles en charge et je suis monter avec lui dans l'ambulance.
FinNDA non je rigole
Ellipse de quelques heuresPDV Scott
5h, 5h que Stiles est au bloc opératoire et je n'ai toujours pas de nouvelles de lui. Je prend mon téléphone et envoie un message à Derek.De: Scott
À: DerekJe ne sais pas ce que tu as fais mais j'espère que ça en as valu le coup.
De: Derek
À: ScottDe quoi tu parles? Qu'est-ce que j'ai fait?
De: Scott
À: DerekJe sais pas mais Stiles est au bloc opératoire depuis 5h et ma mère viens de me dire qu'il est entre la vie et la mort. Il m'a dit avant de perdre connaissance qu'il ne veut plus jamais te revoir.
De: Derek
À: ScottTu blagues j'espère.
De: Scott
À: Derek
VOUS LISEZ
OS sterek
FanfictionOS sterek Tous les droit d'auteur des mondes et des personnes vont à Jeff Davis le créateur de la série Teen Wolf et de Rick Riordan pour le monde de Percy Jackson Sinon toute les histoires m'appartiennent et vienne de mon imagination.