OS Sciles
PDV Stiles
Je suis à l'hôpital depuis maintenant 1 mois et demi car on m'a diagnostiqué la même maladie que ma mère, Scott m'a dit qu'ils allaient tout faire pour que je guérisse mais je sais qu'à ce stade, personne ne peut me sauver. La meute est venu me voir tout à l'heure, Lydia pleurait Alors je l'ai pris dans mes bras et je l'ai réconforter. Ensuite, on a fait un câlin de groupe et ils sont tous partis sauf Scott.
–Stiles tu peux pas me laisser.
–Scott, sa vas allez tout va bien se passer.
– Non, Non Stiles sa va pas allez, tu vas mourir et je peux rien faire. Dit-il en versant quelques larmes.Tout à coup je me senti faible, mes yeux se fermèrent tout seul. C'est le temps que je parte mais je dois lui dire avant de rendre l'âme.
– Stiles, sa va !?
– Ou...Oui sa va c'est juste que je dois te dire que...que je...
–Je quoi ? Stiles ! Stiles !
–je t..t'aime Scott.....
–Je t'aime aussi Stiles ! S'il te plaît reste avec moi. Il pleur.
Il m'embrasse et je ferme les yeux.
Bip...biiiiiiiiiiiiip
–Stiles !nooooon!PDV Scott
–ah! Je me réveille en sursaut et me retourne vers Stiles. Je le secoue pour le réveiller.
–Stiles mon cœur réveil toi.
–Hein quoi ?
Il se réveille et me saute dans les bras.
–Chut sa va c'est juste un cauchemar. Je lui frotte doucement le dos et il se calme peu à peu.
Je lui demande se qu'il c'est passé et il me raconta tout on se recouchât et Stiles ne refit plus de cauchemar.Fin
Coucou désoler de l'attente mais je n'ai pas beaucoup de temps c'est temps ci désolé qu'il soit cours mais j'avais pas d'inspiration à la prochaine laissez moi un commentaire 😋
VOUS LISEZ
OS sterek
FanfictionOS sterek Tous les droit d'auteur des mondes et des personnes vont à Jeff Davis le créateur de la série Teen Wolf et de Rick Riordan pour le monde de Percy Jackson Sinon toute les histoires m'appartiennent et vienne de mon imagination.